Sérieux j'avais di ça!!
Bah avant la Toussaint (2011) t'es avec
Moi je bad pour un truc tout con!
Jeudi dernier il y a une nouvelle qui est arrivée en 1re L, et qui, comme elle connaissait personne, elle a commencé a trainer avec des filles de la classe, filles que Je connais, et avec qui je reste assez souvent.
Donc voilà que Jeudi après-midi je la vois entre 2 potes (mâles) à moi, avec ces filles, sur le coup j'y fais pas gaffe, puis je me retourne et je la vois pis d'un coup.....WAOUW! Le CHOC! j'te promets ça m'a claqué! Dès que je l'ai vue j'ai... J'sais pas, ca m'a genre Fait tout Zarb'! 
Bref, vendredi j'arrive en cours a 8h dans les vap's (révéillé 45 min avant (pas suffisant...
)) et j'commence a parler avec tous mes potes (KOM JAY BO COU DAMI
) et elle était avec, donc je commence a essayer de "jardiner" un peu, t'vois... Ca me faisait bizzare, d'hab j'suis un GROS Timide, pis là j'sais pas, ça sortait tout seul
. Donc j'commence a parler un peu avec elle a la récré! Pis là j'me dis Merde! Les L ont pas cour le Vendredi aprèm' (
)
DOnc je l'attends jusqu'a Lundi (d'elle je connaissais que son prénom (Julie)) et Lundi on parle ensemble, on commence a trainer que tous les 2 m'voyez
. Pis la journée se passe, mardi Même combat!
Aujourd'hui, manif au Lycée, j'me dis que je pourrais la voir pax y'a pas cour donc on pourra passer la matinée enseomble (
) BEN NON! Les L Ont pas Cour le Meercredi! Et Demain j'vais pas la voir non plus! Y'a Ecole Morte! Aucun élève en cour! Donc j'vais pas la voir non plus! Et donc la prochaine fois que je vais la voire c'est vendredi POUR UNE DEMI JOURNEE
!!
Et Ca Me Fait Bader