Raclette le soir > raclette le matin > raclette le gouter > raclette le midi
(
)
![]()
Non, je n'ai pas vomi
+ Je vais faire du vélo dans la neige avec un pote en VTT ! ![]()
Ok Mortiste + presque PEMT
![]()
Raclette le matin !
Raclette à minuit en famille avec des potes et des cousins dans le chalet en altitude > raclette le midi > cochon grillay aveugle de transylvanie > raclette le soir ![]()
Mortiste => Passe ton VTT
+ Pavay en approche
Jerry du fail PEMT puis du PEMT juste après ! ![]()
Orgie toute l'après midi > all
![]()
Good luck. + Fuuu pavay trop long
27/11/10, Samedi.
Samedi matin.
Il était une fois... euuh.. Je me lève avec bonheur pour aller en cours, même si je me disais que ça allait être encore une journée avec des cours ennuyants~
J'arrive. Oh ? Personne est encore rentrés en cours
. Bref, je dis bonjour à tout le monde... et alla vers celle que j'aime, l'a salut, on parle un tout petit mini peu, puis entre en classe.
Je saute les cours ennuyants, si ce n'est à part que on se regardait, enfin, je l'a regardais parfois en cours et elle aussi, avec des sourires par ci par la.
Je sors de classe, attend devant la porte mes amis, elle passe devant moi et me fait un au revoir rapide de la main avec un sourire, et s'en va ( elle était pressée, la raison plus loin ).
Je l'a texto pour savoir si elle est bien rentré, elle me dit qu'elle vient juste de rentrer, et que son ascenseur marché pas. On parle, on parle, un moment elle me sort un nouveau surnom Darkvador ( rage de ma voix grave ?
) pour rire. On parle etc.. je fais des compliments sur sa voix quand elle dis qu'elle est ni grave, ni aigu. Elle me dit mdr mais tu fais beaucoup de compliment xd ~ Je lui dis que sa voix est moche alors :hap => mais non elle est belle ptdr .
Elle me demande ce que je fais ensuite, je lui dis que je fais rien, que je vais sortir, et demande ce qu'elle fait elle.
Elle me répond qu'elle est en train de faire les courses ( raison de tout taleur ), et moi que je vais au cinéma. Elle me fait Han avec qui , je lui répond avec les prénoms et que je voulais l'inviter mais comme elle m'avait dit hier ( Vendredi ) qu'elle partait faire les courses et aller chez un pote après, j'ai pas demandé..
Elle me répond : Genre tkt c'pa grave comme sa tu me dira si il est bien .
Je rectifie donc mon erreur, et lui demande donc si elle veut venir.
Elle me dit nan et que ça le fera pas car elle veut pas s'incruster dans le groupe déjà fait.
Je lui répond : En quoi tu t'incrustes ? -- C'est une invitation. =P .
Ce à quoi elle répond : Hahaha à la dernière minute xD. De plus les autres sont pas prevenu .
Moi, je lui répond que ce n'est pas grave, qu'une personne de plus ou de moins sa fera rien, et que les autres vont rien dire.
Elle répond : Mdr c'gentil mais j'aime pas m'inviter à la dernière minute .
Je lui fais roooh suis triste =(
Elle répond : C'vrai ? xD
Moi, oui.. =/
Elle me demande donc à quelle cinéma on va. Je lui répond blabla.. et que lui dis qu'elle à rien à craindre qu'elle se perdra pas car je suis la ( elle connaissait pas où on allait ).
Elle me répond que je suis trop mimi .
Je réitère donc ma question, je lui demande si elle vient et que se sera amusant.
Elle me dit que ça dépend à quelle heure on part, et combien ça couterai.
Je lui répond bientôt ( genre, 10/15min ), elle me dit qu'elle est encore en train de faire les courses. Je lui dis ensuite globalement combien ça couterai, et si elle a bientôt fini ses courses. Elle me dit qu'elle est à la caisse.
Je lui demande confirmation donc ( bien le mec chiant et insistant ? ) : Ok', tu viens donc ^^ ?
Elle me répond : Si sa dérange personne , ce à quoi je répond que c'était bon alors et qu'elle me dit quand elle est de retour pour que j'aille la chercher. Elle me dit qu'au pire qu'on se rejoint devant un magasin, chose faite.
Elle me dit ensuite qu'elle s'excuse, car à cause d'elle on sera en retard, j'ai d'y que c'était ma faute, car j'ai pas demandé avant. Elle me dit que non et que j'imagine si les autres voulaient pas qu'elle vienne.
On se rejoint au point fixé. On attend le bus, on se parle etc.. elle me dit qu'elle a couru, qu'elle a fait tomber son portable, qu'elle va se faire tuer par son ami, car elle devait aller chez lui etc... mais qu'elle n'y allait pas. Elle stressée de savoir si les autres allaient être contre sa venue etc...
Sinon, on rigolait, se taquinait.
On monte, elle se met au fond, je la rejoins, elle me monte ses talents d'équilibriste, on rit, se taquine dans le bus, parle, même si elle stressée un peu encore, et avait peur que c'était de sa faute si on était en retard.
On arrive à la gare, on rejoint les autres, je l'ai salut etc.. elle de même, on était en retard, je me suis fais engueulé
. Mais, ils comprenaient, j'avais prévenu.
Bref, on a acheté les tickets, elle a sa carte, donc c'est bon. On va attendre le rer avec les autres, elle reste avec moi, je reste avec elle, près du groupe mais un tout petit peu loin, elle connaissait pas tout le monde ( elle connaissait 5 personnes sur 8 ). Elle voulait pas trop rentrer dans le groupe.
On parle, se taquine, rit, comme d'habitude.
Avant de monter, un ami nous sort Vous êtes amoureux ?
J'ai fais dans ma tête fuuuuuuuuuuuuuuuu, il était pas au courant, un autre ami au courant lui a fait ta gueule omg . J'ai rien répondu, elle a répondu un truc genre non non ^^ .
On monte, je me met près d'elle, les autres étaient derrières nous. On parle, mon autre ami qui n'était pas au courant, et qui est au courant maintenant, me fait des excuses car il savait pas.
Bref, on organise où on va manger etc.. elle parle pas trop dans le groupe, elle parlait qu'à moi, elle était nerveuse on dirait, ce qui est compréhensible.
Elle me répète que je dois pas la laisser seul pour pas qu'elle se perde, que si elle se perd, son frère va me tuer ( je ne le connais pas ) et que je parlais pas beaucoup au début en montant dans le rer, tout en se taquinant, rigolant de tout et de rien ( bon elle me dit aussi qu'elle allait me trouver une jolie petite amie pour moi... )
On arrive, y'a assez de monde, je lui dis que je vais la tenir par le bras pour pas qu'elle se perde, elle me dit fait nan nan je vais pas me perdre =p. Je vous évite le long chemin pour allez à notre destination
, mais pendant ce trajet on resté côte à côté en parlant, rigolant, se poussant, taquinant, rigolant.
Pendant qu'on attendait qu'arrive un autre rer, les autres prenaients des photos, ils ont dit qu'on devait poser ensemble ( bien d'être grillay par tout le groupe ? En même temps on restait ensemble
), elle voulait pas ( elle aime pas se faire prendre en photo à chaque fois ), donc elle s'enfuyait =p même les photos en groupe entier.
Petit coupure dans l'avancement ~ On restait ensemble encore, mais elle parlait un peu aux autres et rigolait avec eux. Et elle me montrée des filles qu'elle voyait et me demander si elle m'intéressai et me disait de regarder... ça me saoulait u_u je lui disais à chaque fois que ça m'intéressai par, elle me dit que pourtant c'était de belle filles ( c'était le cas ).
On arrive au cinéma, on fait la queue, on parle un peu, elle rigole, parle à mon meilleur ami et aux autres. Arriver à la caisse, je lui dis que je lui paye la place, elle refuse, me tend son argent, je dis que non c'est bon, elle refuse encore, gênée. Je prend donc son argent, sort mon billet, demande les places, et lui redonne son argent ( owned
). Elle m'a boudée 3 min car elle voulait pas
, elle m'a dit qu'elle appréciait pas.
Elle a arrête de me bouder, elle me reparle comme si de rien n'était, on monte vers la salle, en se poussant, rigolant ( bien ma répétition
).
On arrive, on s'assoit près de l'un et l'autre en attendant l'ouverture de la salle ( bien notre avance de 35 min ? ), elle joue avec son téléphone, regarde ses messages, texto rapidement, elle me laisse lire sans rien dire pour une fois, on joue avec nos pieds, on parle.
Un moment je touche ses cheveux car ils étaient emmêler, elle me dit ahhh arrête , elle réagis toujours comme sa quand je les touchent =(.
Les autres prennent des photos encore, ils me parlent, elle esquive les photos comme d'habitude
.
On va acheter du pop corn ( moi, elle et 4 autres personnes ). Je vous évite la répétition des taquineries, poussage etc =p.
Elle me préviens que elle paye, et que si je le fais pas, elle va me frapper, s'énerver et me bouder ~. Elle me tend donc son argent, et me dis que je lui passe mon argent pour pas que je refasse le même coup
, donc j'ai payé avec son argent pour lui prendre de l'eau et un cornet de popcorn pour nous deux.
On remonte, les autres qui attendaient en haut sont déjà entrés, ils nous ont gardés des places, on se met l'un à côté de l'autre dans la salle de cinéma.
On se parle, elle me cherche encore une petite amie... et me dis de regardait si elles me plaisaient.. je réfuté à chaque fois, et dis à un moment que j'avais déjà trouvé, elle me demande qui c'est, j'ai juste répondu que c'était simple à deviner. Ah, elle mangeait beaucoup de popcorn aussi, elle s'est arrêtée pour en laisser pendant le film, en me disant également que j'en mangeais pas beaucoup =D.
On se dit ah enfin, fini les pubs.. on en avait marre d'attendre. J'étais très près d'elle assis sur les sièges, j'ai mis mon bras un moment près d'elle, elle m'a dit que je prenais de la place, je l'ai donc retiré, elle m'a dit qu'elle rigolait et que je pouvais le laisser.
On s'est pas parlé du film, juste à la fin, où elle a fortement de rire xD, limite en train de pleurer.
Bref, sinon, pendant le film je m'approchais d'elle, collait mes jambes près d'elle pour voir sa réaction, elle les laissaient longtemps, mais les retirés parfois. Elle était distante je trouve, elle avait les bras croisés ou s'accoudait sur un bras et l'autre bras plié et aussi, parfois, me tourné le dos ( genre en tout 20/25 min du film entier ). J'avais l'impression qu'elle m'observait parfois ( 2/3 fois, plus ou moins longtemps ). Elle était gênée ?
Aussi, elle prenait rarement du pop corn pendant le film, alors qu'elle en avait laissé.
On sort, c'était un bon film, elle était encore en train de rire, moi de même.
Elle me disait d'arrêter de ce foutre d'elle car elle arrêtée par de rigoler pour rire, en me frappant.
Bref, on marche, les autres nous rejoints, on décide de trouver un endroit pour manger. On marche.. on marche, suit le guide
( guide en mousse qui nous fait marcher pendant 1 heure xD ).
On reprend le rer pour aller autre part. On était assis, l'un face à l'autre, je jouais avec ses jambes.
On arrive, je l'a prend par le bras, elle souris ? Impression, je sais pas. Elle me dit que normalement c'est les filles qui doivent tenir le bras, je dis ok, elle me prend donc le bras.
Elle a froid, ça se voit.
Mon ami fait des allusions bizarres '' Waaoouhh le ciel est clair avec des étoiles *-* ( fake y'avais pas d'étoiles )* en nous regardant ( moi et elle ) bizarrement, avec un sourire.
Bref, on resté collé l'un à l'autre en se tenant par le bras. Elle connaissait pas où on était, je lui montré donc les lieux, on rigolait.
On marche, on marche, plus ou moins à distance des autres, toujours en se tenant le bras.
Info' : J'ai passé quelques moments, mais c'était toujours des taquineries, rigolades ou autre. Ah, aussi, quand elle me lâché le bras, j'essayait pour voir en avançant un peu devant elle, et en laissant un petit espace pour qu'elle mette son bras, pour voir si elle allait me le prend, bah.. elle me le prenait toujours, à chaque fois.
On arrive, on entre dans le restaurant, elle était toujours agrippée à mon bras, on faisait la queue comme ça. On est partis ensuite chercher une place pour tout le monde, on s'est assis, on se regardait, elle était un peu fatiguée, mais rigolait et souriait quand même. On jouait également avec nos jambes ( toucher etc.. ) et avec les mains.
Bah... oui faut bien faire un truc en attendant de manger ( Info' inutile : 35 min d'attente ou plus
).
Enfin, on mange, elle avait pas faim, mais je lui ai passé un truc quand même pour qu'elle mange..
Je vous passe la séance ou on mange
.
Elle mangé seule, parlait pas beaucoup, mais moi et les autres on lui parlait pour pas qu'elle reste comme ça à l'écart...
Je lui demande encore si elle veut pas manger, elle me dit non non;
Un moment, mon meilleur ami vient, lui tend quelque chose à manger, elle refuse, il insiste, elle le prend et mange. ( bien le mec brutal ?
).
Fini de manger. On attend que ce qui sont partis faire telles choses ou telles choses reviennent, on se taquinait et rigolait pendant ce temps.
On sort, elle me ré-agrippe quelques minutes après.
On marche marche encore...
Je vous évite les autres arrêts car les autres avaient faim encore.. ou pour acheter un dessert
.
Bref, je lui demande si elle veut un truc, elle dis que oui, j'achète donc pour elle en même temps pour moi ( elle m'a passé encore son argent ) et en même temps pour un autre ami ( qui m'a aussi passé son argent
).
On mange nos dessert en marchant dehors dans le froid, je lui demande si elle a froid, car elle faisait des bruits glaglagla ou autre, elle me dit que oui.. dommage j'avais rien pour la couvrir =/ à part moi même, quand je l'enlacé avec mes bras ( 1/2 fois, j'ai pas osé plus ).
On rigolait beaucoup, avec le groupe aussi. Elle parlait aussi un peu plus avec les autres, mais restait près de moi, enfin, je restais près d'elle également. Un moment, elle avait une larme près de ses yeux, à cause du froid je pense, j'ai tendu mon doigt et l'ai enlevé, elle m'a laissé faire, elle a souris discrètement d'après mes souvenirs, et rit, car j'ai faillis la faire tomber ~ bien que je sois maladroit ?.
Bref, après avoir fini de manger nos dessert, elle me reprend par le bras, et on marche lentement ensemble devant ou derrière les autres.
On s'arrête encore... des gens avaient encore faim ( bien mes amis ? xD ).
On attendait dans le froid, elle m'a amené plus loin à l'écart pour s'asseoir, on a parlé un peu, elle avait froid. On retourne ensuite voir les autres, toujours en se tenant.
Je vous épargne le temps d'attente du tram, et le temps de marche
.
Bien sur, on se tenait toujours, que se soit en marchant ou en étant arrêté.
On monte, dans le tram y'a rien eu, à part qu'on se regardait parfois, bref, tout le monde était fatigué.
( Toujours en se tenant le bras ). On monte dans le rer, et s'assoit l'un face à l'autre.
On se regarde longuement dans les yeux, elle souris parfois, ou détourne le regard, ou le soutiens, ou, me dit d'arrêter car sa la gênée/stressé et qu'elle aimait pas.
Mon meilleur ami, a regardé une fois dans sa direction aussi, pour voir, elle a souris et se demandait pourquoi il l'a regardait.
Bref, des délires dans le rer avec tout le monde etc..
Ah, elle était pensive aussi, elle regardait par terre dans le vide.
Moment d'action ! ;hap:
Un moment, y'a un clochard qui passe avec sa radio à fond en passant du AC/DC
.
Il fessait des YOOOH la jeunesse c'est AC/DC yeah man , on ne faisait pas attention à lui, et on rigolait tous ( également les autres passagés du rer. ).
Par contre... un moment il se met derrière celle que j'aime et fait des signes bizarres derrière elle en la regardant.. j'ai pas aimé.. je me suis énervé et j'ai réagis en lui disant que ça l'amusait ? Il m'a regardait en continuant vite fait, et a arrêté, et il m'a fait Yoooh devant moi avec les deux doigts et m'a fait un doigt d'honneur, j'ai fais la même chose.
Il a marmonné ensuite et et descendu du rer.
Les autres passagés ont éclataient de rire.
Ensuite, quelques minutes après, celle que j'aime me dit en riant que c'était pas bien de faire des gestes obscènes à des personnes, j'ai dis, et alors ? Il te fessait bien des trucs bizarres derrière toi, les autres ont dit la même chose que moi. Ah également, mon meilleur ami et moi, on lui avait dit de changer de place avant, elle voulait pas, car c'est ce que voulait le clochard.
On arrive, on se dit tous au revoir, je rentre avec elle, en voiture.. ouaip, ces parents et son frère sont venus la chercher, elle m'a proposé de rentrer avec elle pour pas que je rentre en bus avec 2 autres amis. J'ai accepté.
Je vous passe la scène dans la voiture
, j'ai juste sympathiser avec ces parents et son frère, je leur parlais tranquillement.
Son frère me regardait en souriant et en me regardant bizarrement défois tout en fixant celle que j'aime ~ Bref, on me posait des questions un peu. Ah également, ces parents ont demandé pourquoi elle a pas pris mes 2 autres amis alors qu'il y avait de la place, elle a dit qu'elle savait pas, qu'elle aurait peut être du, se demandait si ils vont lui en vouloir, et qu'elle voulait pas se serrer. Enfin, des moments de rigolade dans la voiture.
On sépare, je leur dis au revoir et merci.
On se texto un peu, et elle me dit ensuite bonne nuit.
The end.
Résumé de fin :
En résumé, magnifique journée, on s'est tenu toute la journée par le bras, enfin, elle me l'a pris. On se regardait dans les yeux beaucoup, et longuement parfois. A ces moments, elle détournait soit le regard, soit le soutenait, soit souriait d'un air béa, soit disait que j'arrête car elle sa la stressée. Je jouais avec ses jambes elle me laissé faire, genre, dans le rer, je frotte mes jambes contre les siens, elle me laisse faire, mais me dit d'arrêter après genre, 7/10 min. On était toujours collé l'un à l'autre, très très proche, elle disait rien.
Par contre, je comprend pas le fait qu'elle me cherche une petite amie... une autre amie qui venait de savoir pour elle et moi, et qui faisait partie du groupe aussi se disait la même chose. Elle dit genre, que elle est très tactile avec moi, mes m'envoient chez d'autres filles.
Ah également, je flippe encore qu'elle tombe amoureuse de mon meilleur ami... car elle le taquine un tout petit peu, le regarde un tout petit peu aussi, rigole aussi avec lui. Mais bon, moins qu'avec moi.
t, je lis
![]()
Fail ![]()
First*
OMFG il est pire que se que je penser
Je vais lire ![]()
Culay il est enorme ![]()
Fandellipse ? ![]()
Amen à ce qui lisent
.
Fan de crochet =>
peut être
Rougon... Comment te dire... Est ce que "synthétisation" te dit qqch..?
Et encore heureusement que t'a des Fandellispe parce que sinon...
Sinon pour le pavay en lui meme ba... C'est bien tu te rapproches tranquillement et tout mais... Quand vous parlez de te trouver une petite amie (chose dangereuse a faire avec elle)... Cherche des filles qui lui ressemble ou qui ont des vetements qu'elle a aussi et tu lui dort un "ouahcommej'aimecegenredefilles" ou "ouahcommej'aimecesfringuesellest'iraientbien"
![]()
Vene => C'est quoi la synthétisation ![]()
+ C'est elle qui me parle de ça... j'aime pas. Mais je testerai ce que tu me dis.
J'ai lu
° bien tes fandellipses ? ![]()
[FanDeBeart] =>
M'ui~ ![]()
Tu connais pas les fandellipse ![]()
Jeune inconscient
[FanDeBeart] => Honte à moi ? ![]()