CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes futurs beaux parents....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 21:33:49

Souris , je ne pensa pas qu´il aurait du en parler a ses parents , je pense plutôt que c´est a elle de s´en occuper et puis étant donné qu´il a pas été bien reçu par les parents , il allait pas non plus dire Ne vous inquiétez pas je mets le preservatif !

Doc :d) Ou exactement ? Moi y´a moins d´un an j´étais pas loin de Voiron ( si tu connais)

starship613
starship613
Niveau 10
05 août 2004 à 21:34:23

MERDE!!!!!!
un flashback
:rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 21:36:50

Alors Doc ?

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
05 août 2004 à 21:37:35

gollum: veurey-voroize... je connais voiron, ou plutot la racaille de voiron pour etre + juste!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 21:40:48

t´as msn ?
installe-le si tu l´a pas t´as ( 24h!)

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
05 août 2004 à 21:41:30

je l´ai!

souris45
souris45
Niveau 14
05 août 2004 à 21:42:48

donc je vais vous raconter mon histoire. Je tiens à préciser qu´à mon époque ( 1987) nous les jeunes n´étaient pas aussi libres que vous actuellement.

en fait j´avais 21 ans et j´ai rencontré un charmant jeune homme. Le problème, mes parents ne pouvaient pas accepter que j´ai un ami ( j´en avais eu déjà mais la je voyais que ca devenait sérieux). Je voulais le présenter à mes parents, mais je redoutais fort leur réaction ( ca parait stupide mais bon...). Donc c´est mon ami qui s´est présenté chez eux ! !! ils furent très très surpris. Mais bon...... j´avais quand même 21 ans.

c´était en septembre. Mes parents étant très vieux jeu, j´avais pas le droit de sortir après 10H du soir, en fait pas le droit de faire grand chose.

en décembre à la fin, j´ai demandé la permission à mes parents de passer quelques jours avec mon ami chez lui. Qu´est ce que j´avais pas dit la.... oula la. Alors la ils m´ont carrément foutu à la porte. Et oui.

que faire ? et bien mon ami m´a recueilli chez lui. On se connaissait pas depuis très longtemps. En deux jours chrono mon ami et moi on a tout mis dans sa petite voiture et voila.

par contre mon ami a dit à mes parents qu´il donnerait de mes nouvelles, il leur a donné son adresse. J´ai fais la gueule à mes parents pendant 4 mois. Ce sont mes parents qui ont craqué et qui ont repris contacts avec moi tout content que mon ami ne m´a pas mangé et que j´étais encore vivante.

J´ai eu énormément de chance de bien m´entendre avec lui, tellement que l´on a décidé de se marier ( avec ou sans l´accord de mes parents, on s´en foutait) en septembre.

Je suis avec lui depuis 17 ans.

J´ai une fille de 9 ans. Elle a déjà son age des amoureux. Mais je ne reproduirais jamais la connerie que mes parents ont fait vis à vis de moi, de me couver, de ne pas accepter que j´ai d´amis. Un enfant doit prendre fur et à mesure son indépendance et c´est tout à fait normal qu´il ou elle ait un ou une petite amie. Ca sert à rien de trop les couver. Il faut les aider à prendre leur envol, à leur faire confiance. Et il faut penser que nous parents nous avons été jeunes avant aussi. Donc on peut comprendre.

en plus à notre époque les jeunes sont vachement plus murs plus tot qu´à mon époque.

Xiiiii
Xiiiii
Niveau 2
05 août 2004 à 21:43:27

DocZeta

C´est pas toi qui cherchai un mec de 15 ans.

Non mais j´ai pas envie de relire toute tes page de mito

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
05 août 2004 à 21:45:56

une question souris: Pq tu viens sur ce forum? t´aime bien être psy? ou tu veux juste t´entretenir ac D jeunes?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 21:46:25

Tu t´en ai bien tirée Souris ( ou madame)

4mois :d) ça fait 4 mois que je donne plus de nouvelle a ma mère!

Doc :d) ton msn stp :)

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
05 août 2004 à 21:46:55

souris45: merci de me soutenir et de nous avoir confié ton histoire!
xiiii: t´a pas bien lu le topic sur le mec de 15 ans... c´était une parodie d´un autre topic!

souris45
souris45
Niveau 14
05 août 2004 à 21:48:50

en fait, c´est vrai que c´est pas le forum ou je viens souvent, mais quand j´ai vu le titre du topic, je me suis dit, tiens si j´allais voir. Voila aussi simple que ca.

et puis vous savez sur le net, l´age n´a que peu d´importance. Je suis habituée de discuter avec des jeunes. Et je suis pas si vieille que ça ( le corps vieilli mais pas l´esprit).

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
05 août 2004 à 21:50:06

Lol Souris! G pas di que TT vieille non plus. Mais c´est plutôt rare que les blablateurs aient ton age.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 21:50:25

comment tu m´as trouvé doc ?
:ouch: t´es du FBI ?
lol

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
05 août 2004 à 21:54:27

repertoire d´elvis...

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
06 août 2004 à 18:02:10

:up:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
06 août 2004 à 22:34:28

Bon alors il sont deja mort, le gars empoisonné et la meuf avec un couteau dans les côtes? comme romeo et juliette?

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
06 août 2004 à 22:58:14

C vrai sa
tan k´a fiar on veu coanitre la fin de l´histoir

souris45
souris45
Niveau 14
07 août 2004 à 11:07:00

on peut avoir des nouvelles ?

rapeur_sans_ami