CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A mort la Wii !

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:28:54

sa change rien au fait que tu vas gesticuler émême assis devant ton canapé...
En plus sa convient pas à tous les jeux la télécommande
Essayer simplement de prendre la télécommande de chez vous et de vous imaginzz jouant à un jeu de shoot,foot ou plate-forme...

J´le sens pas en tt cas pour moi...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:30:45

bah reclaimer c´est sur c´est une nouvelle manière de jouer mai tu vois je ne pense pas que nintendo, qui est quand même dans le jeux video depuis + de 15 ans, va créer une console injouable...
jte conseil de l´essayer avant de juger

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:33:29

Bah c´est risquer comme pari,mais comme j´ai pas essayer je peux rien dire...

La 360 me convient mieux(malgré tout le bordel que fait la ventilo)

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:34:42

le pari a déja étai gagné quand tu vois le suucès qu´elle a remporté aux states, elel s´est vendue 2 fois plus que la PS3 alors que la wii n´est sortie qu´en amèrique du nord...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:34:44

Mais attendez, tous les jeux n´exploiteront pas ce système, il y en aura qui se joueront de manière plus classique.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:35:35

c´est vrai que la 360 est bien fun, avec des potes on s´éclate pas mal sur gearof war ou autre, mais moi j´attend que le prix baisse...

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:37:32

http://nintenblog.free.fr/images/2006/wii/manette_classique_wii_avec_telecommande_e3_2006_20060510.jpg

la manette de la wii me rappelle celle des tout premiers mario :content:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:38:19

aaaah souvenirs souvenirs... :hap:

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:38:31

Moi j´hésite :
Avant je voulais la Wii, car j´ai toujours eu des consoles Nintendo, et bien que sur la fin la GC m´est vachement déçue, j´attendais impatiemment les secrets de la Révolution.
Pour moi, la mannette a été un truc énorme, mais ce qui me fait peur, c´est les jeux qui seront sur la console :
Nintendo ne voulant pas suivre le chemin de Sony et Microsoft, ben les dévellopeurs dévellopent plusieurs titres sur 360 et ps3, mais pas sur Wii :( Zelda est aussi un jeu GC, donc n´est pas une raison a lui seul d´acheter la Wii, apres ya Mario Galaxy, SSB Brawl, MP3, mais le reste est vague.
Pour moi qui aime les survival, voir que RE5, Alone in the Dark 5et surement SH 5 ne seront surement pas sur la Wii, ça m´embette un peu.
De plus, meme si jouer avec une Wiimote est surement excellent, voir que Nintendo et surtout les dev tiers ne se bougent pas le cul pour nous pondre des jeux très agréables visuellement, ça met un frein à mon enthousiasme.
Certes, Zelda est très beau vous allez me dire, mais c´est un jeu GC, et au niveau graphismes, il n´y a pas de différences entre les versions GC et Wii.
Je trouve que meme si les graphismes ne font pas le jeu, Nintendo se moque un peu de nous . En voyant le succès de la DS, je crains qu´ils ne se soient enflammés et qu´ils pensent que les joueurs se moquent des graphismes. C´est ce que j´avais remarqué lorsque qu´un gars qui avait travaillé sur Zelda TP avit dit que lorsque Nintndo avait annoncé vouloir transposé Zelda sur Wii, il avait proposé d´améliorer les graph, mais Nintendo avait refusé, disant que les joueurs se moquaient des graphismes :(
Ca perso ça me fait chier.
Donc si jamais la 360 baisse de prix, comme c´est surement prévu, ben mon choix est fait :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:42:57

Ouh, le MKW qui pourrait sortir... :coeur:

fa300
fa300
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:38:31

Hop 360 !
MICROSOFT à la mort à la vie !

supermario007
supermario007
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:39:39

suis d accord avec toi ! pour la 360

fa300
fa300
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:42:25

Ah !
Enfin un vrai patriote !
Tu l´as ?

supermario007
supermario007
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:44:40

nop jdit a mort a la 360 lol :fou:

d´apres un sondage c´est la console qui a du mal a ce faire accepter en europe !

fa300
fa300
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:45:32

misérable étron...

supermario007
supermario007
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:46:32

mais d´un autre coter elle a du potentiel la 360 :ok:

pico2
pico2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:15:10

quelle idee de mettre autant de poignon dans ces consoles, et je ne parles pas des jeux, mais bon jrespecte

rammstein16
rammstein16
Niveau 1
28 novembre 2006 à 17:03:41

la wii nes certainement pas nul (pas comme la ps3) elle o moin innove honnetement je suis plus microsoft car la 360 propose les mm graph que la ps3 pour moin cher alors que demandez de plus mais le sujet de ce topik est la wii alors jajouterai que c la seul qui innove (c nintendo)

momocoast
momocoast
Niveau 2
28 novembre 2006 à 22:46:02

jpense franchement ke meme si les graphismes son pa comme ceux de la ps3 ou de la 360, le game-play est vraimen impressionant et je pense ke si nintendo na pas voulu ameliorer d´avantage les graphismes c plutot pour priviligier le prix ki est quand meme largement inferieur a celui de la 360 et surtout a celui de la ps3,en plus le concept est tellement revolutionnaire qu´il aurait surmen eté tres cher si il appartenait a sony ou a microsoft,car c des vrais arnaqueurs,ps3 a 600euros et puis quoi encore !! !

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 novembre 2006 à 23:02:59

Lol la Ps3....pour l´instant au prit qu´il la vende, il la vende en déficite de 400 euros......le systeme de lecture a des problemes alors elle sera soit reporté soit trés fragile (a cause d´une puce de je sais plus quoi), beaucoup de jeux de Ps2 ne marcheront plus sur Ps3. Et en ce qui concerne le plagia, sony a volé le concept de joystick a nintendo.
Bref Wii POWAAA

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment