Moi j´hésite :
Avant je voulais la Wii, car j´ai toujours eu des consoles Nintendo, et bien que sur la fin la GC m´est vachement déçue, j´attendais impatiemment les secrets de la Révolution.
Pour moi, la mannette a été un truc énorme, mais ce qui me fait peur, c´est les jeux qui seront sur la console :
Nintendo ne voulant pas suivre le chemin de Sony et Microsoft, ben les dévellopeurs dévellopent plusieurs titres sur 360 et ps3, mais pas sur Wii
Zelda est aussi un jeu GC, donc n´est pas une raison a lui seul d´acheter la Wii, apres ya Mario Galaxy, SSB Brawl, MP3, mais le reste est vague.
Pour moi qui aime les survival, voir que RE5, Alone in the Dark 5et surement SH 5 ne seront surement pas sur la Wii, ça m´embette un peu.
De plus, meme si jouer avec une Wiimote est surement excellent, voir que Nintendo et surtout les dev tiers ne se bougent pas le cul pour nous pondre des jeux très agréables visuellement, ça met un frein à mon enthousiasme.
Certes, Zelda est très beau vous allez me dire, mais c´est un jeu GC, et au niveau graphismes, il n´y a pas de différences entre les versions GC et Wii.
Je trouve que meme si les graphismes ne font pas le jeu, Nintendo se moque un peu de nous . En voyant le succès de la DS, je crains qu´ils ne se soient enflammés et qu´ils pensent que les joueurs se moquent des graphismes. C´est ce que j´avais remarqué lorsque qu´un gars qui avait travaillé sur Zelda TP avit dit que lorsque Nintndo avait annoncé vouloir transposé Zelda sur Wii, il avait proposé d´améliorer les graph, mais Nintendo avait refusé, disant que les joueurs se moquaient des graphismes 
Ca perso ça me fait chier.
Donc si jamais la 360 baisse de prix, comme c´est surement prévu, ben mon choix est fait