Toujours aussi intéressant ![]()
need sweet ![]()
Rédaction en cours ![]()
Ce matin j'étais fatigué j'avais quelques lègères courbatures mais elles sont parties au bout d'une heure, je suis habitué à forcer...
J'ai déjeuné avec un éclair au chocolat et un gros Donut
.
Je suis arrivé à l'école, je suis allé parler à mon pote Bertouille qui avait fais des dessins des profs
.
En 1re heure, j'ai eut Chimie, on a fait des expériences en mettand su Sodium dans l'Eau
. Depuis je cherche désespérement cette matière pâteuse qui prend FE (
) au contact de l'eau, histoire de m'amuser un peu chez moi.
Ensuis j'ai eut une heure de néerlandais
on a fait des exercices, la prof a du mal à avancer, les 4ème et 3ème sont regrouppés. J'ai donc neerlandais avec des 97
. Quand je pense qu'en 97, j'étais déjà entrain de me M+Z
.
Après j'ai eut récré j'ai parlé avec du monde, le geek m'a demandé si je savais ce que c'était qu'un troll
.
Avec bientot2012 on a spotted un wesh avec des longs cheveux
:rore: :rure: .
Après la récré j'ai encore eut 1 heure de néerlandais. Je me suis fait chier royalement. Après une grosse est entrée dans la classe nous parler du centre PMS le truc de gros perdu. Toutes les victimes de la life y vont parler avec une psy.
Après j'ai eut fourche, on a donc joué aux cartes, on a fait des jeux débiles, bataille à 3(j'ai perdu), Président (j'ai gagné
), et au gros tas de mayrde
.
Après ce fût le temps de midi, j'avais tray faim
. L'éduc nous a donné notre carte de sortie qui permet de sortir de l'école sur le temps de midi (Raj ?
). Je suis retourné chez moi manger une lasagne, je l'ai bien laisser cuire de manière à avoir un gratin optimal au dessus.
C'était bon
.
Après m'être remplis la pense comme un pauvre malheureux qui n'a plus mangé depuis 3 mois, je suis retourné à l'école. On avait 2 heures de sport.
Donc je suis allé en sport.
Et en sport, le prof nous a annoncé que on allais faire "Le toast de Cooper
" Le truc de torture où il faut courrir 12 minutes non-stop et faire les plus de KM.
Donc on cours déjà 2 Km pour aller à la piste d'athlétisme (Où Mr Onche
a remporté sa médaille). Avoir courru 2km n'a pas suffit comme échauffement on a fait des sprints, skipping, tape-fesse, histoire de se détruire les jambes d'avance et de rater son test comme un fat no-life.
Après on a commencé le toast ![]()
1-3 Minutes :
Je me sens bien, je sue un peu, je rit de ceux qui sont partit trop vite et qui sont déjà out ![]()
3-6 Minutes :
Je continue, je garde mon rythme, mes mollets me font mal, mais ça passe encore. Je rit encore plus de ceux qui sont partit trop vite, et qui marchent et que je dépasse.
6-8 Minutes :
Ca devient un peu dur, mais je garde la pêche, je pense brièvement au forum et me dit que je pourrais poster mon bon résultat ![]()
8-10 Minutes : Un Pyj' court en même temps que moi, il me fait chier à respirer comme un veaux qui vient de... enfin bref
. Je décide donc d'accélérer. Ma respiration devient rapide.
10-11 Minutes : Mes mollets sont en feu, mon nez coule, je KRACH DE LO
, je respire super rapidement, mon record je pense
. Je dépasse les noobs, je me fait dépasser par un maigre.
11-11:30 : Le prof nous demande de spriner de manière à avoir notre coeur à fond car il a besoin de cette donnée pour l'année. J'accélère un peu 70-80% de ma VMA, c'est dur dur, je souffle, KRACH, je transpire, j'ai soif, c'est horrible, mais je continue à accélerer lentement.
11:30-11:45 : Le assit son cul sur un banc bien tranquille me demande d'accélérer. Je rattrape un wesh qui fait du football depuis plusieurs années, il a donc une condition en mousse pour un joueur de foot ![]()
11:45-12 : Je le largue, je suis à 100% de ma VMA, c'est hyper horrible, mes jambes sont en FE, je gémit comme un sanglier en chaleur, le prof m'encourage.
Enfin il siffle la fin, je marche rapidement il demande de compter ses pulsations pendent 30 sec et de faire X2.
Au total j'avais 212 Pultations/Min, je savais pas que c'était possible
.
Il m'annonce que j'ai fait 2250 mètres, je pousse un cris de joie interne car j'avais visé 2000
.
Je peut aussi intégrer la section sport car ma condition physique est assez bonne.
W00t Lvl Up ![]()
Ta vie me passionne ![]()
sava pas mal ![]()
Ca vient?
![]()
On t'attend
Tu lis la signature de Fl0wer là, tu veux une fleur? ![]()
On avait des filles à côté donc j'aurais bien voulu suer, avoir les muscles saillants, les veines qui ressortent, être un homme quoi et pas un kikoo wesh pyj -15 . Pourquoi j'ai triplé ? Pourquoi ?
T'as 2 ans de plus que ceux de ta classe ? chaud ![]()
Enfin moi j'ai arreté les cours et si je reprend j'aurai 3 ans de plus que les autres ![]()
Ma
Mais, t'a combien d'heure de néerlandais par semaine?
+ owned by tab
parce que la vie vaut le coup ![]()
J'ai tout lu et j'ai jamais une vie aussi inintéressante et mal racontée.
Pour résumer : Un gros beauf xénophobe se moque des weshs alors qu'il traine avec des skins/geek/autres bizarreries.
Il a redoublé un nombre incalculable de fois, tout le fait chier et il ne sait même pas conjuguer au passé.
"L'éduc nous a donné notre carte de sortie qui permet de sortir de l'école sur le temps de midi (Raj ?
). "
WTFFFFFFFFFFFFFFF ??
Tu peux même pas sortir quand tu veux en Belgique ?
:rore: :rure:
![]()
[_Hello_]
Posté le 15 septembre 2010 à 19:51:06 J'ai tout lu et j'ai jamais une vie aussi inintéressante et mal racontée.
Pour résumer : Un gros beauf xénophobe se moque des weshs alors qu'il traine avec des skins/geek/autres bizarreries.
Il a redoublé un nombre incalculable de fois, tout le fait chier et il ne sait même pas conjuguer au passé.
"L'éduc nous a donné notre carte de sortie qui permet de sortir de l'école sur le temps de midi (Raj ? ). "
WTFFFFFFFFFFFFFFF ??
Tu peux même pas sortir quand tu veux en Belgique ? :rore: :rure:
Rajeux spotted
Bien le wesh qui rale
?
Conjuger au passé ne sert à rien, le futur est plus important
j'ai d'autres chose à faire qu'apprendre 10 passés différents complètement inutiles.
+ Je rédige
Ce matin pour déjeuner, j'ai mangé 2 gros Donuts, ils étaient bons
Avec du lait
.... ...
.
Je suis arrivé près de l'école vers 7h45 comme d'hab', j'ai parlé avec mon pote mi-boxeur mi-boxé. On attendaient les retardataires...
Je parlais avec bientot2012 et sa prof est arrivé en avance
et il a du aller en classe en avance,
(à sa place j'y serait pas allé, l'heure cay l'heure
)
M'enfin, quelques temps après, ma prof de français est arrivée. J'avais pas fait mon devoir (comme prévu).
J'en ai rien à faire de 9 exercices sur l'ancien français. C'est useless...
J'ai donc parlé à Bertouille le fan de CoD MW2
, il avait fait son devoir
. Je me suis donc arrangé pour qu'il me passe sa feulle dés qu'on rentre en classe pour que je copie en vitesse.
Une fois en classe j'ai copié rapidement son devoir, la prof faisait les présences, bavardait, j'avais de la chance j'ai su finir le devoir à temps et même vérifier si il n'avait pas fautes de fautes.
Après la prof est passé voir si on avait fait notre boulot.
Elle passa à mon banc et s'exclama "_VuSurTF1_ fait toujours ses traveaux à domicile
" (J'ai remplacé mon prénom par mon pseudo...), je me suis dit "Si elle savait...".
Je me suis encore une fois bien emmerdé, c'est vraiment lourd son cours...
Après ces deux heures ou je me suis fait chier royalement j'ai eut la récré. J'ai parlé avec mes potes qui sont en 6ème, je leur ai montré mon sub et je les ai invité à venir chez moi voir une fois. Par après on a parlé de sonorisation etc... (ils sont encore en électronque, et moi ayant fait 4 ans on a de quoi discuter
).
Après j'avais deux heures de science, avec une prof que j'aimais bien de faire chier depuis 2 ans. Pour le moment je suis un peu seul à tenter de foutre un peu le boxon, mais les pyj's commencent à se lâcher tout doucement
.
En chimie on a vu la composition de des eaux (Waw)
En bio on a vu les organes des sens et l'orientation. Elle nous a annonce qu'on allais disséquer dans les semaines à venir
.
Je lui ai demandé si on pourrait avoir du porc
.
Comme arguement je lui ai dit que dans le cochon tout est bon et que leurs organes sont proches des organes humains. (Evidemment j'avais une arrière pensée machiavélique envers les musulmans (arrêtez de dire "OLOL IL ET RASIST", c'est juste que j'aime bien m'amuser, je fréquante des arabes aussi
).
Après, on a eut l'éducateur que est passé dans la classe et qui nous a annoncé que la prof de math était abscente
.
Et que on avait fini une heure plus tôt
.
Ma journée était réeussie, et je fut de bonne humeur toute la journée.
Si elle est pas la vendredi on loupe 2 heures
A demain ![]()
KOM TA VIE E TRO BI1 , EL KRASH DU FE
J'attend la suite ![]()
Bordel jay oublié que je commencais à 9 heures aujourd'hui
normalement c'est à cette heure que je devais me réveiller ![]()
Ouned ![]()