J'aime de nouveau changer de pseudo parce que camper sur le même à force c'est lassant, tu as plein de pseudos mais tu ne les utilisent même pas, c'est ça qui parait débile ... et vu l'obsession pour le boost ces temps-ci, avec tous ces gens au taquet sur le moindre gros ratio et qui s'excitent pour un rien (Des chiffres accessoirement ...
) ça devient ridicule, mais soit évitons ce sujet ... moi-même je me demande pourquoi on en parle
Pour ma rentrée j'ai peur d'avoir trop de boulot, puisque c'est un master et je dois confirmer mon mémoire en fin d'année, ... je crains même de ne plus pouvoir modérer longtemps non par lassitude mais par manque d'envie puisque j'aurais autre chose à faire à côté en plus de venir régulièrement discuter ici
Merci ça me fait plaisir, moi aussi je le répète ça me manquait, si je pouvais aussi discuter avec Kid ce soir ça serait cool également
Et pour les discussions t'inquiète pas pour la longueur, j'expose ma vie mais bon les stalkers s'en foutent après tout
6 mois
Chaise roulante en plus
Bon rétablissement
Merci, mais normalement pour mon examen ça devrait bien se passer
Juste une synthèse à faire en gros et à me mettre au boulot une dizaine d'heures et ça serait Ok
Ca mon vieux les nanas on ne les changera jamais haha
Mais comparé la mienne je ne pourrais pas me plaindre
Merci
C'est quand le tien encore chou ?
Hapautiste_ sois le bienvenu, tu peux évidemment te joindre à nous sans soucis, nous sommes ouvert à la discussion avec n'importe qui qui participe avec bonne humeur et bonne foi