Non ça ira merci, je te demanderais juste de pas DDB.
On s'est retrouvé à 4 mecs & une dizaine de filles vers 22h30.
On est allé à une soirée chez un pote à nous, on a fumé du double-0, bu des trucs bizarres, pris des cachets comme des gros porcs, et dansé/se vautrer avec les filles jusqu'à 3h à peu près.
Ensuite on est sorti (donc toujours 4 mecs et la dizaine de filles) sur les Champs, on est allé au McDo piquer des muffins (no commentaires
) et on s'est fit courser par les vigiles.
Après on s'est fait contrôlé par les flics, heureusement qu'on avait déja tout terminé, du coup ils nous ont dis de dégager, on a eu un peu chaud quand même. 
On a quitté les Champs donc, vers 4h, et on a trouvé un hôtel ouvert avec personne à la réception. on est entré dedans, on a commencé à se courser dans les couloirs et les escaliers, on s'est battu avec les extincteurs (juste énorme, on en avait 3 et on s'en est tous pris plein laggle), ensuite on est parti de l'hotel avec les extincteurs, on a trouvé 2 vieux caddies sur un trottoirs, on a mis 2 filles dedans, on leur a filé les extincteurs et on a fait la course. Ca aussi c'était vraiment drôle, les quelques voitures qu'on a croisé on été littéralement recouvertes de mousse.
Bref après vers 5h on a squatté une vieille usine, on a fait des conneries, on a pêté pas mal de truc, on se coursait sur les toits...
Et puis on a fait un foot avec un vieux ballon, on était explosé c'était franchement une partie à filmer.
Ensuite on s'est posé dans un parc et on a fait les fonds de poche pour fumer 2-3 pêts.
Et à 8h on est rentré chez nous.
A 9h je me suis couché, à 12h mon père m'a réveillé, et là je suis une épave.
voila. ^^