CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relapse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 18:05:49

Aviana Voir le profil de Aviana [-][X][C]
Posté le 4 mai 2011 à 18:04:22 Avertir un administrateur [A]
C'est bidooooon l'histoire

:rire: :rire: :rire: :rire:
Merci pour cette débilité affligeante.

Narcotique Voir le profil de Narcotique [-][X][C]
Posté le 4 mai 2011 à 18:04:18 Avertir un administrateur [A]
Rimbaud :d) ouais c'est à peu près ça :(

:d) Sans parler du monde entier, tu t'en fous de l'Antiquité, de la Préhistoire, de l'Histoire de l'Europe entre -500 et 1780, soit une période d'environ 2000 ans ? :hap:
L'Histoire de France est par exemple très riche au XVIIè siècle, notamment avec Louis XIV. Rien que pour la littérature, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 18:06:34

Cronomaster Voir le profil de Cronomaster [-][X][C]
Posté le 4 mai 2011 à 18:05:05 Avertir un administrateur [A]
"" :d) Qu'entends-tu par là ? :hap: ""

Ce que toi tu sais et nous qu'on sait pas, la littérature française par exemple.

:d) Ouais enfin abuse pas non plus, mes connaissances sont infimes. Et je ne suis pas le seul, ici, à savoir ça.

Aviana
Aviana
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:06:53

Rimbaud > Merci merci :cool:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:07:10

T'es trop intelligent pour nous Rafy :(

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
04 mai 2011 à 18:08:02

Il apprends trop par les livres, et pas assez par soi même.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:08:03

"# Sans parler du monde entier, tu t'en fous de l'Antiquité, de la Préhistoire, de l'Histoire de l'Europe entre -500 et 1780, soit une période d'environ 2000 ans ? :hap:
L'Histoire de France est par exemple très riche au XVIIè siècle, notamment avec Louis XIV. Rien que pour la littérature, je trouve.

1. Lien permanent"

Bah ouais ça m'intéresse pas, comment je pourrais te dire ça autrement :(
Je trouve ça trop éloigné de nous :(

WWII > Guerre Froide > WWI > all :oui:

Cesium
Cesium
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:09:45

Je crois à la théorie du multivers. L'espace-temps ? Propre à notre univers et notre brane. CELA ÉLUCIDERAIT la théorie du ' Y avait quoi avant ? '

Une grande salle, avec des univers et des branes chacun les uns à côté des autres formant une spirale. Chaque univers à ses propres lois de physique quantique ( si il en est pour les autres univers car p-e propre au notre ) vous imaginez ? L'espace temps la gravité et toutes ces conneries propre au notre.

Et au début de cette salle, un gigantesque trône.
Ce n'est pas bouddha, ce n'est pas non plus Yahvé ni Allah.
Non, c'est tout simplement Dieu.
Et nous, nous sommes au milieu de cette spirale, dans une brane, dans un univers au milieu de la salle, dans une galaxie, dans un système solaire, sur une planete.
L'univers observable ? Il n'en est rien.
Rien qu'à y penser, ça me fait peur.
DIEU SI TU M'ENTENDS, JE VOUDRAIS CONVERSER AVEC TOI, ACCORDE-MOI CE PRIVILÈGE, ACCORDE-MOI LA CONNAISSANCE. JE VEUX SAVOIR, je veux visiter.

L'enfer et le paradis serait juste des endroits, où la gravité, l'espace, le temps. La mécanique et la physique quantique, toutes ces notions de merde n'existeraient pas.
Cependant il faut parfaire ma théorie, ces lieux sont-ils présents dans cette fameuse salle ? Ou alors cette salle est-elle un lieu très infime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 18:10:15

ActionReplay Voir le profil de ActionReplay [-][X][C]
Posté le 4 mai 2011 à 18:08:02 Avertir un administrateur [A]
Il apprends trop par les livres, et pas assez par soi même.

:d) T'as sans doute raison. :ok:
Ca me fait étrangement penser à Rimbaud, même si le parrallèle entre Rimbaud et ma vie serait malhabile :hap:

Cronomaster Voir le profil de Cronomaster [-][X][C]
Posté le 4 mai 2011 à 18:07:10 Avertir un administrateur [A]
T'es trop intelligent pour nous Rafy :(

:d) Non.

Narcotique Voir le profil de Narcotique [-][X][C]
Posté le 4 mai 2011 à 18:08:03 Avertir un administrateur [A]
"# Sans parler du monde entier, tu t'en fous de l'Antiquité, de la Préhistoire, de l'Histoire de l'Europe entre -500 et 1780, soit une période d'environ 2000 ans ? :hap:

1. Lien permanent"

Bah ouais ça m'intéresse pas, comment je pourrais te dire ça autrement :(
Je trouve ça trop éloigné de nous :(

WWII > Guerre Froide > WWI > all :oui:

:d) Par exemple, 80% du Siècle des Lumières, tu trouves inintéressant et trop éloigné. Et pourtant, tout ce XVIIIè siècle est extrêmement intéressant ! Au niveau de la pensée, de la philosophie, des arts, des sciences, de la littérature, de la politique etc.
Et Dieu sait que le mouvement des Lumières est proche de nous. La Vè République est basé sur les idées des Lumières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 18:13:00

est basée*

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:14:13

Nan mais tu peux arrêter d'écrire tes minis-pavés, tu ne me fera pas changer d'avis :ok:

Je suis pas attiré par la philo ni la littérature. La politique ? très peu pour moi. Les arts, je suis pas du tout fana de peinture, de sculpture, je préfère des travaux plus modernes sur des photos ou de l'animation. La science ? Beaucoup plus intéressante actuellement :ok:

Cesium
Cesium
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:15:14

Tu vois y a deux façons de débattre.
Débattre normalement.
Et...
Débattre avec des smileys.
Mettez-vous bien ça dans le crâne.

Cesium
Cesium
Niveau 8
04 mai 2011 à 18:16:14

Conclusion : Vous débattez anormalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 18:16:26

Mes mini-pavs, euh, 3 lignes quoi... :hap:

Et j'ai pas envie de te faire changer d'avis, je m'en fous, simplement tu dis que l'Histoire est inintéressante avant 1760 ~ 1780, alors que c'est totalement FAUX.
Tu méconnais l'Histoire avant cette période, tu te fourvoies donc.

Et en ce qui concerne la science, qui semble t'intéresser, je pense que la science à l'époque de Pascal, de d'Alembert, de Lavoisir et autres grands savants français est très intéressante.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:17:23

J'aurais mis des points ça revenais au même.

Mais j'avoue pas mettre de smiley sa fé tro d4rk et jor t tro froi c tro bi1 pour fermé laggle de son interlokuter

Yasuri
Yasuri
Niveau 7
04 mai 2011 à 18:17:26

Perso' je ne vois là aucun débat.
D'un côté on a l'ignare qui ne sait même pas pourquoi il n'est pas intéressé par ce qui ne l'intéresse pas, et de l'autre le gamin qui pense vraiment apprendre quelque chose au lycée. :(

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:18:04

"Et j'ai pas envie de te faire changer d'avis, je m'en fous, simplement tu dis que l'Histoire est inintéressante avant 1760 ~ 1780, alors que c'est totalement FAUX."

C'est mon avis, donc y'a pas de bon ou de faux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 18:18:26

Admettons. Je tente d'argumenter pour prouver à Narco que l'Histoire est intéressante, et bien avant le XIXè (en gros).

Pour ce faire, je tente de le convaincre, en faisant appel à la raison, à des arguments justes et corrects.
Si j'avais tenté de le persuader, en faisant appel aux sentiments ou à la morale, j'aurais utilisé des smileys.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:19:32

"D'un côté on a l'ignare qui ne sait même pas pourquoi il n'est pas intéressé par ce qui ne l'intéresse pas"

Il me semble avoir déjà répondu à ça :ok:

Franchement j'ai pas envie d'être insultant parce que tu dois être le genre de baltringue à DDB pour rien, mais la sérieux barre toi.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:20:54

Ce qui se passe avant les révolutions industrielles NE M'INTÉRESSE PAS ! C'est tout ! J'ai pas dit que c'était pas intéressant, c'est juste que moi, je m'en branle :ok:

Je préfère connaitre en profondeur la WWII que 2-3 trucs sur toute l'histoire du monde :(

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
04 mai 2011 à 18:22:33

Rimbaud, imaginons que tu n'aimes pas Molière. Je pourrais te dire "mais pourquoi, Molière c'est très intéressant ce qu'il écrit ! Il fait un tableau de sa société comme personne", etc...sauf que si t'aimes pas, bah tu changeras pas d'avis. Moi, c'est pareil avec l'avant révolutions industrielles :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment