Je crois à la théorie du multivers. L'espace-temps ? Propre à notre univers et notre brane. CELA ÉLUCIDERAIT la théorie du ' Y avait quoi avant ? '
Une grande salle, avec des univers et des branes chacun les uns à côté des autres formant une spirale. Chaque univers à ses propres lois de physique quantique ( si il en est pour les autres univers car p-e propre au notre ) vous imaginez ? L'espace temps la gravité et toutes ces conneries propre au notre.
Et au début de cette salle, un gigantesque trône.
Ce n'est pas bouddha, ce n'est pas non plus Yahvé ni Allah.
Non, c'est tout simplement Dieu.
Et nous, nous sommes au milieu de cette spirale, dans une brane, dans un univers au milieu de la salle, dans une galaxie, dans un système solaire, sur une planete.
L'univers observable ? Il n'en est rien.
Rien qu'à y penser, ça me fait peur.
DIEU SI TU M'ENTENDS, JE VOUDRAIS CONVERSER AVEC TOI, ACCORDE-MOI CE PRIVILÈGE, ACCORDE-MOI LA CONNAISSANCE. JE VEUX SAVOIR, je veux visiter.
L'enfer et le paradis serait juste des endroits, où la gravité, l'espace, le temps. La mécanique et la physique quantique, toutes ces notions de merde n'existeraient pas.
Cependant il faut parfaire ma théorie, ces lieux sont-ils présents dans cette fameuse salle ? Ou alors cette salle est-elle un lieu très infime.