CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relapse !

plops95
plops95
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:45:36

Marinou :d) Oui bien sur mais que de non, je retiens pas quand je n'aime pas super beaucoup :rire:

Tuio & Dabaaz :d) Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:46:08

+ Je suis sévère, pas de "chacun ses goûts" avec moi. Il y a des choses que j'admets, mais certaines me révoltent.

Aviana
Aviana
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:46:20

Dabaaz > J'écoute pas que ça faut pas déconner non plus

plops95
plops95
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:46:32

nom*

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:46:54

""Je collectionne pas ! J'ai vu Morsay une fois, il m'a donné un tee-shirt, c'était gentil :hap: maintenant je le garde bien au fond de mon placard comme un trésor. ""

Tu me le files ? :ange: :hap:

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:47:26

Bon je bouge a ta leur :)

plops95
plops95
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:48:20

Dabaaz :d) Ben ecoute comme tu veux, mais je vais pas débattre sur lequel est le mieux et tout, nous sommes tous différents, et heureusement. Personnellement, je n'aime pas le rap, mais si tu aimes ben c'est cool :ok: Mais je vais pas dire non plus que c'est de la merde, c'est pas parce que j'aime pas quelque chose que c'est de la merde, c'est la où je ne suis pas d'accord avec tuio. Enfin bref ... :)

Yasary
Yasary
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:49:52

Moi je pense que pour la plupart d'entre vous vous n'avez pas une culture musicale suffisamment conséquente pour vous permettre de l'ouvrir.

Mis à part Claire, qui, elle, au moins, maîtrise son sujet (même si c'est bien le seul qu'elle maîtrise).

Yuio
Yuio
Niveau 9
28 avril 2011 à 19:51:19

Ok alors déjà tu envisages La Fouine comme un rappeur que l'on peut qualifier de bon, ce qui déjà te classe dans la catégorie des j'aime-pas-La-Fouine-donc-j'aime-pas-le-rap.
Il te faudrait des cours, et j'ai même pas envie de te les donner.

Attends. Car là c'est extraordinaire. Tu veux que je te dise pourquoi Georges Brassens est mon artiste préféré ? Car j'aime quasiment TOUTES SES CHANSONS. Je suis désolé mais quelqu'un qui idolâtre un artiste comme toi avec ton Booba et qui dit j'aime que ceci j'aime que cela c'est tout simplement pathétique. J'aime pas la fouine tout simplement je n'aime qu'une seule chanson de lui. Et oui je vais t'apprendre un truc mais les goûts c'est subjectif... Incroyable n'est-ce pas ? Je ne sais même pas pourquoi je parlemente avec toi c'est tellement logique c'que j'dis...

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:53:30
  1. Yasary Voir le profil de Yasary
  2. Posté le 28 avril 2011 à 19:49:52 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense que pour la plupart d'entre vous vous n'avez pas une culture musicale suffisamment conséquente pour vous permettre de l'ouvrir.

Mis à part Claire, qui, elle, au moins, maîtrise son sujet (même si c'est bien le seul qu'elle maîtrise).

P'tit con ! :hap:

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:53:39

Yasary, tu essayes de te créer un personnage ou tu as vraiment un complexe de supériorité ?

plops95
plops95
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:55:07

Saev :d) C'est ce genre de discussion que tu n'aime pas ? :hap:

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:55:28

(Sans volonté de provocation hein, mais comme chaque fois que je te vois poster tu me donnes l'impression d'être vraiment antipathique... :( )

Yasary
Yasary
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:56:18

J'en sais rien mais ta mère m'apprécie Saevilys.

Les goûts sont subjectifs ? :question:
Mais au-delà des goûts, il n'y a pas une part de... qualité musicale ?
Nan parce que si on part de votre principe, Beethoven est un gros nul, et Picasso n'a peint que de la merde...

Moi je crois, qu'au contraire, il n'y a pas ou peu de subjectivité dans les goûts.
Les hommes virils reconnaissent les créations de qualité, et les autres, non. Il leur fallait bien une excuse à ça, alors ils ont décrété que les goûts étaient subjectifs.
Après c'est sûr que certaines personnes seront plus sensibles à ceci, d'autre à cela... mais ils reconnaîtront toujours les créations de qualité.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:56:41

Il n'est pas antipathique, il fait simplement des remarques justes et que j'arrive à trouver drôles même si elles me visent parfois.

En fait ce qui est drôle c'est le second degré qui n'en est pas. C'est même pas forcément drôle d'ailleurs, c'est juste subtil.

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:56:50

Plops => ce que j'aime pas, c'est que ici c'est sensé être un endroit sympa ou on vient papoter tranquillement, et que des gens viennent uniquement pour faire chier les autres, et je comprends pas cette conception quoi. :(

plops95
plops95
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:58:16

Saev :d) Comme qui ?

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:58:25

"J'en sais rien mais ta mère m'apprécie Saevilys."

Je vois vraiment pas en quoi ça pourrait être du second degré sans l'être ni rien, pour moi c'est équivalent à la parole de n'importe quel wesh dehors. M'enfin bref. :(

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:58:34

Bon bah c'est pas le tout mais :hap: je vais aller manger une tranche de pâté.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:59:10

sale troll Claire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment