jWas
Oui oui. C'est une fille sur qui tout le lycée bave, avec qui je me plais tout le temps, et une attirence super forte. C'est pas sexuel, c'est le genre d'attirence qui donne envie de la serrer super fort dans tes bras. Vu qu'elle est du genre à chercher le mec parfait, toujours vierge, et faudrait que j'attende au moins 5 mois. Mais ça me dérange pas du tout.
Mais j'suis pas si sûr malgrè ce que j'ai dit. Une de ses meilleures amies m'a dit qu'elle était amoureuse de moi, lorsque qu'elle était un peu saoul. Mais cette 2ème soirée, on avait bu tout les deux. Et elle est proche avc d'autres garçons aussi quoi. Puis elle me répond pas toujours tout de suite par texto.
Sinon elle m'a dit que j'avais une tête d'ange, que j'étais vraiment BG et elle me dit souvent que je suis trop mignon quand on est ensemble. Et que j'ai quelquechose de special.
Mais j'suis pas sûr de moi quand même. Peut être que des fois elle est volontairement chiante et distante pour me tester. Ou peut etre qu'elle le fait pour pas qu'on se rapproche davantage. Je sais pas.