jWas : J'ai des copines assez souvent, j'ai jamais dépassé 1 mois. Généralement je m'en fous un peu. Et je me fais souvent des filles pour un soir. J'profite de la naïveté, et j'ai beaucoup de succès.
Bref, échec total niveau amour.
Mais là elle veut un vrai mec. L'idyle (?) amoureux quoi. Moi ça me plait, elle me plait etc.
Maintenant, les faits
Elle est dans ma classe. On se connaissait pas avant. On s'est rapproché assez rapidement en classe. On discutait non stop en cours etc. On se caressait, le dos, les mains, les bras, les cuisses. Bref. Depuis 2 mois, on se voit un peu en dehors des cours. J'ai fait 2 soiree avec elle. La première on etait assez proches, mais sans plus. Et la 2eme, bien après, on etait très proche. On se faisait des calins, et on a passe la soirée l'un sur l'autre, à s'embrasser partout (sauf la bouche
). On s'est embrassé vraiment qu'une fois dans la soirée. Et elle a voulu que je dorme avec elle. Donc on s'est endormi dans les bras, à se caresser (pas de sexe hein). Et depuis cette soirée, texto tous les soirs. Mais on est pas plus proches physiquement qu'avant. Là, j'aimerai qu'on sorte ensemble avant la fin de la semaine. On projette un ciné demain soir ou vendredi soir. J'insiste un peu disons
Et sa réponse : "De tout façon si on sort vendredi...
"
Alors, gagné ? J'précise qu'elle est assez tactile, avec d'autres mecs aussi, mais beaucoup moins depuis quelques temps.