CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ELECTION] '' Le Plus Gros Boulet ''

Dark7Apocalypse
Dark7Apocalypse
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:09:23

Je vote DS-Zerow :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:13:54

DS-Zerow, à l´évidence.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:15:28

Mdr, sur mes 7 votes, il y a 6 pseudos qui sont de moi. :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:16:21

...
Mais qu´est-ce que vous avez tous contre moi? :snif:

Je vote DS-Zerow.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:19:44

Je retire les votes de Flood_Verite, Cire_Anneau, 8Bits, GameWatch et Dyzzy qui sont mes pseudos. :o))

:mac: :globe: MAJ :globe: :mac:

DS-Zerow ~~> 45!!! :g) :globe: BIG BOULEY :globe:

RG ~~> 14

[soki] ~~> 11

KingRabbit__ ~~> 11

Arme_Rubis_One ~~> 8

ipodonan ~~> 5

Jontro92100 ~~> 5

Victor_Masson ~~> 4

silvermo ~~> 4

La_poule ~~> 5

Raec ~~> 3

Pampo ~~> 2

Mast3r_Thi3f ~~> 2

x-blind ~~> 2

dark-forever ~~> 2

xxxblind ~~> 2

[u_u]01H36 ~~> 2

PayGay ~~> 2

Marseillais ~~> 1

Angle-Slam ~~> 1

jaim_band ~~> 1

slm- ~~> 1

Blanc ~~> 1

Dyzzy ~~> 1

NBA_95 ~~> 1

Toudou ~~> 1

Snake_Plissken2 ~~> 1

Alexis ~~> 1

Antoine1 ~~> 1

Kenntes ~~> 1

Pulpy ~~> 1

El gigante ~~> 1

freddylamouche ~~> 1

hippolite ~~> 1

La-Kekette304 ~~> 1

Liondelatlas ~~> 1

Pocket ~~> 1

vivediaz ~~> 1

Yukutsu ~~> 1

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:20:33

la poule est mal placé !

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:21:48

Je propose qu´on fasse une meilleure décoration autour du big boulet.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:22:13

C´est pas moi qui l´ai placé. :(
Je refais.

:mac: :globe: MAJ :globe: :mac:

DS-Zerow ~~> 45!!! :g) :globe: BIG BOULEY :globe:

RG ~~> 14

[soki] ~~> 11

KingRabbit__ ~~> 11

Arme_Rubis_One ~~> 8

ipodonan ~~> 5

La_poule ~~> 5

Jontro92100 ~~> 5

Victor_Masson ~~> 4

silvermo ~~> 4

Raec ~~> 3

Pampo ~~> 2

Mast3r_Thi3f ~~> 2

x-blind ~~> 2

dark-forever ~~> 2

xxxblind ~~> 2

[u_u]01H36 ~~> 2

PayGay ~~> 2

Marseillais ~~> 1

Angle-Slam ~~> 1

jaim_band ~~> 1

slm- ~~> 1

Blanc ~~> 1

Dyzzy ~~> 1

NBA_95 ~~> 1

Toudou ~~> 1

Snake_Plissken2 ~~> 1

Alexis ~~> 1

Antoine1 ~~> 1

Kenntes ~~> 1

Pulpy ~~> 1

El gigante ~~> 1

freddylamouche ~~> 1

hippolite ~~> 1

La-Kekette304 ~~> 1

Liondelatlas ~~> 1

Pocket ~~> 1

vivediaz ~~> 1

Yukutsu ~~> 1

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:23:26

j´ai jamais dit que c´était toi j´ai juste remarqué que c´était mal placé !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:25:13

Ce qui a été modifié. :o))

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:26:32

je sent que la_poule va vous péter les cou*lles !

dans pas longtemp !

bubba13
bubba13
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:35:31

Je voteipodonan, j´aime pas ce bouley :diable:

DS-Zerow ~~> 45!!! :g) :globe: BIG BOULEY :globe:

RG ~~> 14

[soki] ~~> 11

KingRabbit__ ~~> 11

Arme_Rubis_One ~~> 8

ipodonan ~~> 6

La_poule ~~> 5

Jontro92100 ~~> 5

Victor_Masson ~~> 4

silvermo ~~> 4

Raec ~~> 3

Pampo ~~> 2

Mast3r_Thi3f ~~> 2

x-blind ~~> 2

dark-forever ~~> 2

xxxblind ~~> 2

[u_u]01H36 ~~> 2

PayGay ~~> 2

Marseillais ~~> 1

Angle-Slam ~~> 1

jaim_band ~~> 1

slm- ~~> 1

Blanc ~~> 1

Dyzzy ~~> 1

NBA_95 ~~> 1

Toudou ~~> 1

Snake_Plissken2 ~~> 1

Alexis ~~> 1

Antoine1 ~~> 1

Kenntes ~~> 1

Pulpy ~~> 1

El gigante ~~> 1

freddylamouche ~~> 1

hippolite ~~> 1

La-Kekette304 ~~> 1

Liondelatlas ~~> 1

Pocket ~~> 1

vivediaz ~~> 1

Yukutsu ~~> 1

TOTAL: 151 votes

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:39:08

Je vote [soki]

Victor-Masson
Victor-Masson
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:44:57

Je vote KingRabbit__

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:48:55

Je vote Skipy et l´ours.

freddylamouche2
freddylamouche2
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:00:46

Je vote:

Boonty-

(Mon vote n´a pas été ajouté)

419023
419023
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:02:34

DS-Zerow.

antolin
antolin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:03:48

Tu peux substituer Raec par Liam, parce qu´il le vaut bien.

bubba13
bubba13
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:38:07

je rappelle qu´il faut voter seulement pour les boulets qui sont dans la liste! il n´y as plus de place! (40), je sais qu´il y a encore à mettre dedans mais bon, la liste et deja un peu trop grande

DS-Zerow ~~> 46!!! :g) :globe: BIG BOULEY :globe:

RG ~~> 14

[soki] ~~> 12

KingRabbit__ ~~> 12

Arme_Rubis_One ~~> 8

ipodonan ~~> 6

La_poule ~~> 5

Jontro92100 ~~> 5

Victor_Masson ~~> 4

silvermo ~~> 4

Raec ~~> 3

Pampo ~~> 2

Mast3r_Thi3f ~~> 2

x-blind ~~> 2

dark-forever ~~> 2

xxxblind ~~> 2

[u_u]01H36 ~~> 2

PayGay ~~> 2

Marseillais ~~> 1

Angle-Slam ~~> 1

jaim_band ~~> 1

slm- ~~> 1

Blanc ~~> 1

Dyzzy ~~> 1

NBA_95 ~~> 1

Toudou ~~> 1

Snake_Plissken2 ~~> 1

Alexis ~~> 1

Antoine1 ~~> 1

Kenntes ~~> 1

Pulpy ~~> 1

El gigante ~~> 1

freddylamouche ~~> 1

hippolite ~~> 1

La-Kekette304 ~~> 1

Liondelatlas ~~> 1

Pocket ~~> 1

vivediaz ~~> 1

Yukutsu ~~> 1

TOTAL: 154 votes

dindane03
dindane03
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:39:55

je vote : miaoucrottes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment