Merci de l'avoir uppé à ma place
Alors, bonjour à tous sur ce merveilleux topic à la con que j'ai créé il y a de ça presque un an et demi
Aujourd'hui, comme d'hab, ce topic sert de blabla 
Pas besoin de reposer la sempiternelle question "Et si on poste le 9 il se passe quoi ?
" car j'ai la réponse : les posts du 9 ou d'autres jours sont systématiquement effacés par nos vénérés modos
Bref...avant de vous laisser la parole, je raconte ma life (trop cool
)
Alors aujourd'hui à 15h30 je joue un match de tennis au tournois annuel du club...Je vais perdre comme d'hab mais osef car comme disait Staline : "L'important, c'est de participer"
. Et c'est vrai qu'il a pas gagné, mais il a activement participé et qu'il s'est bien battu le bougre
Bref, j'ai le bac dans une semaine qui commence et j'ai pas commencé à réviser 
Mais déjà, le bac "commence" dès mercredi avec...les épreuves de TRAVAUX PRATIQUES !!!
Fuck.
Sinon go lire l'histoire de TerryGollow ici http://arbu2.free.fr/
"L'été de mes 17 ans, par TerryGollow" est une histoire vraie (ou pas ) vraiment stylée...Quelques longueurs et pas mal de fautes d'orthographe mais on les pardonne à l'auteur
Bref je pense que vous connaissez déjà cette fic étant donné qu'elle est ultra célèbre sur le fofo (cf le topic original aux quelques 3000 messages je pense ^^)
Allez, bonne aprèm et ne vous faites pas bannir d'ici demain