AAAAah ! Enfin la page s´affiche ! Après 10 minutes d´attente, faut que je vienne sur ce topic !! !
Putain arrêtez vous aller me faire chialer là ! Je vous raconte pas les ANNEES que j´ai pu passer sur ce jeu !! !!!! Les après-midi à regarder les épisodes avec un pote du CP (on avait même imaginé qu´on était deux dresseurs et qu´on devait s´infiltrer dans le repaire des tadmorv et des grotadmorv
)
Oh et je me rappelle mon frère disait "C´est nouveau, c´est un jeu avec un monstre qui a deux canons dans le dos (c´était Tortank d´ailleurs ^^ )
Ahhhh, je me rappelle, on avait eu chacun une gameboy et une version du jeu avec mon frère pour noël. J´avais la bleue et lui la rouge. Au début on savait même pas comment sortir de la maison au début
c´est moi qui avais trouvé d´ailleurs
fallait aller sur le tapis !! !!
Et puis les nuits que je passais avec ma lampe pour gameboy qui éclaire l´écran pour jouer la nuit !! !!!!!!!!
Et les après-midi avec des potes de mon frère : on allait tous au parc safari et c´était le concours de celui qui attrapait le plus rare (un pote avait réussi à choper un draco avec la super canne)...
Et un autre pote qui me faisait croire qu´il avait trouvé un kicklee dans la cave taupiqueur !! !!!!
Et ton rival, qui t´appelle tout le temps "minable" même quand il perd...
C´est trop d´émotions, bordel, j´ai les larmes aux yeux