Moi je me souviens que je l´avais acheté quelque temps après les autres, la sauce n´avait pas pris sur moi. Ensuite, ça a été la mini folie. Bye bye les billes et bonjour pokémon. Ma tant m´a offert Pokemon bleu... rah que de souvenir, je l´ai encore ! C´etait tellement bien, tous ces matchs que j´ai fait, quasiment jamais vaincu, toujours le plus fort
m´enfin, après j´achetais que les stickers parce que les cartes coutaient chère
j´avais regardé toute la saison 1, 2 et 3, 4 avec l´arrivée d´un mec très laid censé remplacer ondine.
Ensuite, folie ultime, j´ai achetée la version Or juste le jour du debut de la saison 3 donc j´etais parti à johto en même temps que le kevin nommé sacha
.
Sacrée epoque. J´y jouais tout le temps. J´avais meme achetée la GB color rien que pour pokemon jaune avec le pikachu tout mimi
Par contre, je me souviens aussi de la folie mew qui m´avait poussé à venir sur jv.com apprendre comment dupliquer un pokemon. J´etais devenu fortement riche grace à lui.
Sacré blague : 100 fr (15€ ~) le mew offert avec une masterball a 30 fr (environ 2€) j´avais eu 600 francs au total (100€) c´est dire si j´etais riche mais le mieux dans tout ça c´est que mon mew etait originel je l´avais eu dans les stand de distribution de mew
ah sacré souvenir, cette queue pour recuperer un mew bien pourri en faite. D´ailleur, l´original est allé de ma version or à la version bleu et il y residra pour l´eternité
je ne le jetterai jamais héhé il restera dans ma boite.
Ah sinon, je me souviens de mes pichus, je ne les vendaient pas mais je les echangeaient. Pendant un temps, j´avais la folie des pikachu.
Sinon, j´ai acheté "Rubis" en 2003
(j´avais 12 ans il y a prescription
)
et j´ai jamais eu les legendaires à part un truc de malade, le pokérus, un virus qui double les points d´XP
et un oeuf qui n´a jamais eclot depuis le debut de l´aventure. C´est dingue, je ne saurai jamais ce qu´il y avait dans cet oeuf pourri.
Ah et pour ceux qui disent pokemon=bébé, honte à vous parce que tous le monde a dit un jour ou l´autre "j´aime pokémon"