Clash contre Link[100]
BOSS-Style,contre link le sale!BOOS-Style,t’enfonce ses balles,toi tu te cal et decal en expression fecal//Tu va mal contre l’amiral,toi tu ral,té pas d’la balle pour ton style lyrical,c’est pas un clash amical//Plutot un clash ki t’lache et ki t’arrache,tu fait tes clash à l’arrache,moi j’lé fait en etat carnage//J’vé faire le menage,degage,au lieu ke jai la rage,ton age fait pas le sage ni le mage moi j’engage//Car je suis haineux,harnieux,té vieux dans ton milieu,autant ke tu rejoigne les cieux,au lieu//Kon arache tes yeux,comme ça sera mieux pour pas matter l’horeur de ce lieu//Té pas un mc,oups je té casser,limite castrer,kesta à rester,à t’inkruster,tu veux disputer,tu va te faire enculer//Putain mais kesta à gesticuler,espece d’enculer ! je té bien acculer,apres tout se ke t’avai acculer//Je té clasher,tu doit surement chialer apres s’ke j’té lacher,té mieux pour laicher pour clasher//Derriere tes enceintes,je sent ke té un peu en état dechainer,pour cose ke té lyncher//Meme si,les gens ici,juge ke mon clash c’est du moisi,moi j’te donnerai toujours un gout d’inercie//T’as pas à me dire mercie apres ceci,car c’est ainsi ke je t’acheve à vie,prie parseke ta vie est fini//
aller link[100]!à toi d´me repondre!