Clash contre MisterRPG:
Mister,ki veut s´prendre pour un master,copie la conneri de marshall mathers,le tueur,c´est moi,je ne suis pas un acteur//l´auteur meurt!mister,ki s´prend pour un commaissaire,un ministere!tu veux la guerre,ta confler mes nerfs//c´est peut etre la final du tournoi!tu t´prend pour le roi,j´ke j´deploie s´accroie//ta loi me fait marrer,bien gerber,ta pa la foie,parseke contre moi,t´y croi pas//ta folie,c´est une culture polie,c´est d´la connerie//comme la vache ki rie,toi tu lache de la connerie,ainsi ke des zaneries//j´ai été trop longtemps menteur,maintenant c´est ta soeur ke je saute dans l´ascenceur,le moteur resonne comme un vibreur//l´heure est venu,ici té pas la bienvunue,sans ranceur,tu mékeur,ici on dirai k´té un looser//ma haine seme la terreur,ici c´est l´horreur//ma haine est reine de rennes,apel té rènes comme pour le pere noel//ta haine c´est kom de la laine,on a la flemme d´i toucher,loucher!les flammes te reclame//j´te coupe la lame ki te trame,je rame pour ketn me soit fler-kam//toi tu coule comme erika,tu t´prend pour l´amiral lyrical,ne prend pas ça pour un clash amical//j´kiff pas ton expression fecal,té sale,inpresentable,mais té suffisament nikable//c´est fini,j´y ai mi toute mon energie!synergie alias ster-mi,tu voulai t´prendre pour ma mie,ai final tu resemble plus à mamie//
putain!!!c´est a chier se ke je vien de faire en impro!!!!