Clash contre Pshykat:
Pshykat,aka le morbak,mec,té vraiment un cas,pas le peine de t´prendre unavocat té dejà mort avec mon AKA//il veu s´prendre pour pshykopatee alors kil consulte un pshykiatre,tu veux te prendre pour Siska,mon gars té un cas//Boss-Style,alias djfreestylerz le sereal killer,à coté té un looser,frimeur,craneur,plus kune paroles,tu meuts//l´heure é tan de devoiler s´ke j´ai dans l´coeur,c´est comme un moteur,j´ai peut-etre longtemps été menteur//mais je suis fier d´hier,cété de toute facon,élé mentaire et sans commantaire,pshykat,tu va toi aussi te retrouver à terre//tu veu la guerre,avec ton air,cé ta mere ke tu va rejoindre en enfer,ton pere seras sans reperes//il se jetra à la mer,tu voulai etre mon frerte,tu reve car tu as reveiller,eveiller mes nerfs//j´ai des revers d´un pervers,mes vers sont clair,mon frere,j´kiff pas ton air,faux super//té un faux macro et prolo,fait style avoir gagner l´grolo,mon gars té parano,tu croi avoir l´anneau?//j´te jete à l´eau,pour voir un ane à l´eau,ça fait gros,mais c´est pas faux pûiske c´est ta bio//c´est fini,mais l´abrutie fini est moisi,ton jus* est rassi,,je suis aussi devant mon ordi et pourtant je t´aplatie//les autres et internautes m´aplaudie pour mon action et ma prestation,je té anéantie petit comme mimi maty//