CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bougé la tête pour s'endormir

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
x_BrutusZ_x x_BrutusZ_x
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 13:36:04

Le 29 juin 2020 à 13:17:44 neilime423 a écrit :
Voilà un topic qui a bientôt tenu 10 ans 😁

javais pas remarquer lol

WillLeBalanceur WillLeBalanceur
MP
Niveau 1
16 janvier 2021 à 06:14:41

En passant bonne année 2021!!
Et je suis surprix de voir que de 2011-2020 que le post est actif, bref!
J’ai 14ans et je me balance comme vous de gauche à droite ma tête et un peu mon corps, SOUVENT avec de la musique Rap. Souvent je change de côté jusqu’à que je m’endors ou quelque fois genre 5fois par mois je arrête de me balancer go ma tête direct sur l’oreiller et je m’endors sans. Mais comme je dit me balancer et m’endormir prend 3heures carrément 😪
(Défois 1heures et demi 🥲) BREF! Je suis content, surtout de voir que même des adultes on se problème. Les deux trucs que je déteste me plus avec le "problème" c’est que j’ai un peur que mon cerveau bouge trop ou wallever et que je pète un truc quoi et je perd de l’intelligence, trouble de mémoire et tout, et quand je vais chez mes amis, c’est TERRIBLE LE SOIR, je m’empêche de me balancer par gêne et pour ne pas déranger MAIS JE SOUFRE CARRÉMENT D’un POINT DE MALADE MENTALE!! Je bouge partout pour trouver une bonne place pour m’endormir même défois j’essaye de me balancer doucement pour pas qu’on m’attend (ps : je suis un gars). En tous cas les pires nuits quoi! Sinon c’est les raisons que je veut arrêter (si je me balance pas je souffre pour m’endormir (pas capable de m’endormir)) Mais sinon j’adore me balancer ses fameu, pas de stresse, j’ai peur? La solution je me couvre de couverte et je me balance en suant sa putain de race 😂😫😂. Répondez moi la team balanceur! #balancerjaime

  1. dommagequejaipeurde.. 🥰🤓😃🤪🔥🔥
Krackpostalzer9 Krackpostalzer9
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 01:50:26

C’est quoi ce topic de taré

lachose35 lachose35
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 00:37:46

Aller j’ajoute aussi mon expérience, j’y ai repensé comme ça et je suis tombé ici.

J’ai eu ça depuis tt petit jusqu’à 24-25 ans je sais plus trop, aujourd’hui j’ai 32 ans, mais j’ai besoin de regarder YouTube sur mon téléphone pour dormir à la place, je dois mettre 1 à 2h avant de dormir.

Ça ne m’a pas empêché « de grandir », aujourd’hui je suis ingénieur, et j’ai plutôt une bonne logique, j’apprends vite etc… donc vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul, fou ou attardé ;) Juste c’est chiant de pas pouvoir dormir en claquant des doigts, bizarrement pour une sieste je peux vite m’endormir.

AFR002 AFR002
MP
Niveau 13
01 juillet 2021 à 21:23:53

Up du first 11 ans après.

Je bouge toujours la tête de gauche à droite avant de dormir si je suis seul :)

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
02 juillet 2021 à 00:44:49

Le 01 juillet 2021 à 21:23:53 :
Up du first 11 ans après.

Je bouge toujours la tête de gauche à droite avant de dormir si je suis seul :)

Idem 6 ans plus tard pour moi, t'as quel âge ? :hap:

Dechet3630 Dechet3630
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 02:05:44

Ayaa nofake je le fais aussi, avec de la musique depuis mon ma petite enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non seulement ça m’aide à m’endormir car ça m’épuise mais je trouve ça grave relaxant aussi. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises d’arrêter mais je finis toujours par recommencer, une vrai drogue le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

D’ailleurs pas juste pour m’endormir, quand je suis seul et que je me fais chier je le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Message édité le 02 juillet 2021 à 02:07:19 par Dechet3630
FuryxTV FuryxTV
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 11:24:06

Bon, j'ai également moi aussi ce souci, et je suis content d'apprendre que je suis pas le seul. Je bouge du coup moi aussi la tête de gauche à droite, et ça peut durer longtemps genre + d'une heure parfois quand j'arrive vraiment pas à dormir, mais je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi de le faire, c'est un automatisme, ça me détend, et je le fais encore plus longtemps lorsque j'écoute de la musique, en bougeant ma tête de gauche à droite en rythme avec la musique. Mais c'est pas tout parce que je fais la même chose lorsque je suis assis, sauf que cette fois ci c'est de l'avant à l'arrière, et j'ai peur que ce soit nocif pour mon cerveau, avoir une tumeur ou un truc du genre et c'est pareil lorsque je vais dormir chez quelqu'un, je vous raconte pas la galère pour dormir tout en bougeant la tête, sans faire trop de bruit pour pas trop le déranger :noel:

FuryxTV FuryxTV
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 11:28:08

Bahahaha on est tous des cas sociaux je vous jure on est effrayant :rire:

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
23 janvier 2023 à 19:31:06

Pareil, je suis content d'apprendre qu'on est nombreux à faire ça.
Le pire c'est quand je mets de la techno ou du hardcore, je bouge ma tête au rythme avec la musique alors à 180BPM ... je vous raconte pas xD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment