CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi

rr14
rr14
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:19:05

Je vais aller droit au but.

Il y a une semaine exactement, ma copine et moi se séparions. Ca fesait 2 ans et 1 mois que l´ont étaient ensemble. La raison: nous nous engeulions tout le temps ( Elle allait à l´école, je travaillais, elle travaillait, elle avait des devoirs... bref ont se voyaient jamais depuis 2 mois et chaque fois qu´ont se parlaient ont s´engeulaient ). Elle m´a déja laissé 2 fois mais cette fois-ci c´était un commun accord. Cependant, j´ai finalement craqué en y pensant bien... je croyais réellement que ca pouvait s´arramger. Mais elle avait trop peur que ca refasse la même chose que toutes les autres fois... et elle voulait du temps pour penser.

La première fois qu´elle m´avait laissé c´était parce qu´ont s´engeulaient souvent... ont a finalement continuer à se parler et après 3 jours ont a repris.... plusieurs mois plus tard je suis devenu un pur connard... je la traitais de tout les noms lorsque j´étais en colère... elle m´avertissait sans arrêt mais je m´en foutais.
Elle ma relaissée... je me suis excusé et j´ai tout fais pour la ravoir en lui disant que je m´en voulais sincèrement ( je le pensais vraiment ) ... après 3-4 jours elle a finalement craqué. Je me suis vraiment amélioré et je n´ai plus jamais fais la même erreur.
---- Toutes les fois où elle m´a laissé, elle continuait de dire qu´elle m´aimait plus que tout mais qu´elle avait trop de peine et blablabla.

Immédiatement lorsqu´elle a recommencé l´école, tout est devenu plus difficle... Elle était aussi énormément jalouse de toutes les filles et plus encore d´une des filles qui travaillaient avec moi. C´est donc pourquoi nous avons craqués.

Cette fille là et moi, ont se voyaient vraiment faire notre vie ensemble. Ont avaient la même vision du futur et nous étions les personnes rêvées des deux côtés. Ont parlaient toujours de notre futur et ont croyaient vraiment que notre couple était spéciale et qu´il allait traverser toutes les épreuves.

Elle était une sage fille. Je m´explique: elle fesait toujours ses devoirs, ne sortait jamais en ville, ne buvait jamais, ne fumait pas, travaillait beaucoup, se couchait de très bonne heure. Elle était très jolie et se fesait toujours aborder.

Depuis qu´ont s´est séparés : elle sort en ville, se couche tard...

Ont se parle encore presque à chaque jour, elle me répète qu´elle m´aime toujours autant et qu´elle pense toujours à moi... mais qu´elle est trop effrayée à l´idée de revivre la même chose.

Hier encore, elle m´a dit qu´elle m´aimait et qu´elle tenait tjs vrm à moi juste avant de foutre le camp pour aller voir ses potes.

Voila mon problème:
plusieurs de mes potes me disent qu´elle fait simplement ca pour me garder accrocher à elle et qu´elle ne m´aime pas. Ils me disent que toutes les putain filles sont comme ca.

Même en sachant que mon ex n´était pas du tout ce genre de fille et que maintenant elle a complètement changé... qu´en pensez-vous ?
Je ne sais plus trop quoi croire.
C´est donc pourquoi je m´en remet à vous. Toutes les opinions sont pour moi très importantes.

Que se passe-t-il dans sa foutu tête ?!

Deweyyy[2]
Deweyyy[2]
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:19:40

-J´ai le ventre a l´envers , ca doit etre le stress du boulot , t´as pas une solution
-BURP ! Mais fais comme moi , un danabio chaque jour et tout est en ordre BURP !
-Du jus de fruits et du lait , ca doit etre ecoeurant
-Ca doit meme tourner
-TROP BON J´EN VEUT !

maul02
maul02
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:20:02

non mais la seule solution c´est la corde et le tabouret mon gars :ok:

:noel:

Roganel
Roganel
Niveau 9