CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Quelques petites précisions.

Moderation15-18
Moderation15-18
Niveau 9
09 août 2010 à 03:35:21

Salut !

:d) Depuis la mise en place des règles temporaires, nous sommes satisfaits de l'évolution des choses, même si beaucoup reste à faire, c'est encourageant. :)

:d) A ce propos justement, nous allons inaugurer pleinement le principe de règle temporaire et le dispositif qui va avec (mise à jour des règles + annonce épinglée quelque temps) avec une situation déplorable depuis des mois et qui est devenue très pesante cet été.
En effet, les forumeuses se font rares sur ce forum, et autour d'elles en général gravitent pas mal de convoitises.

:d) Cela entraîne systématiquement des convoitises et des disputes, compte tenu de l'immaturité de certains mâles dans les parages. Pire, certaines personnes en profitent pour manipuler les gens, tandis que d'autres se font passer pour des filles afin de jouir d'une certaine popularité.

:d) Constatant que cette situation ne pouvait plus durer, nous avons décidé de mener une campagne ultra-répressive contre ce genre de comportement. Nous aviserons ensuite d'éventuels ajustements à tenir si la situation évolue.

:cd: :cd: LIEN VERS LES PRÉCISIONS/RÈGLES TEMPORAIRES :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236605-2-0-1-0-regles-et-ze-fonctionnement-du-forum.htm#message_51918763

Pour finir, un petit mot pour vous signaler que nous avons conscience du flou autour de certains critères de sanction. Voilà pourquoi nous comptons sur le bon-sens de chacun pour éviter de nous obliger à prendre des sanctions absurdes pour des comportements aussi bêtes.

Merci de votre attention, :d) en espérant que cette règle ne serve qu'à recadrer les choses, et ne perdure pas dans le temps. :g) :)

Moderation15-18
Moderation15-18
Niveau 9
09 août 2010 à 03:45:27

Vous pouvez réagir, si vous avez des questions tout ça... \o/

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 août 2010 à 03:45:57

"Enfin, si des sources fiables nous transmettent des comportements douteux hors de JeuxVideo.com à propos de certaines personnes, nous nous réserverons le droit de prendre des mesures qui s'imposent. Derrière cette description vague, nous visons tout particulièrement les personnes qui viendraient sur ce forum pour faire des rencontres, avant par la suite de rendre la vie infernale au nouveau partenaire. Nous avons en effet constaté que la plupart des conflits décrits dans les règles comme « feux de l'amour » qui débordent trop souvent sur le forum trouvent leur source dans des histoires qui impliquent que des personnes ne savent pas gérer leurs sentiments. JeuxVideo.com peut être un site où on fait des rencontres, mais ce n'est clairement pas son but premier (en tout cas pour les rencontres intimes)."

~> C'est marrant, j'avais eu une idée de règle semblable à cause de problèmes précis (dont tu n'es pourtant pas au courant :o)) ), tu m'as devancé sur ce point. :fou:

(transfeeert :noel: )

mininej
mininej
Niveau 10
09 août 2010 à 03:45:58

Je comprends pas.
J'ai l'impression que le boulot pour vous est dur, pourquoi pas prendre un autre modérateur ?

Cuse
Cuse
Niveau 8
09 août 2010 à 03:46:04

"A ce propos justement, nous allons inaugurer pleinement le principe de règle temporaire et le dispositif qui va avec (mise à jour des règles + annonce épinglée quelque temps) avec une situation déplorable depuis des mois et qui est devenue très pesante cet été. "

:d) J'ai pas trop compris ce passage. :(
Avant, j'ai cru comprendre que vous étiez satisfait de la modification de l'ambiance, et là... non. :doute:

mininej
mininej
Niveau 10
09 août 2010 à 03:46:44

Quand je dis "Pourquoi pas prendre un autre modérateur" je veux dire par la un nouveau en + de vous.

Moderation15-18
Moderation15-18
Niveau 9
09 août 2010 à 03:47:05

MiniNej : absolument pas, l'été c'est invivable et c'est dit chaque année, sinon on gere nickel.

Cuse : cf les règles pour les principes d'interdictions tempo, on voit ceux qui ne les ont pas lues... :hap:

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
09 août 2010 à 03:47:05

C'est vrai pourquoi ne pas en prendre un autre ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 août 2010 à 03:47:19

Les choses évoluent positivement en général, mais sur ce point précis ça a empiré
Voilà la nuance :)

Moderation15-18
Moderation15-18
Niveau 9
09 août 2010 à 03:48:00

Les first page et autres seront kickés.

Nous ne prendrons pas de mod supplémentaires pour garder un dialogue entre modo forumeurs, le but n'est pas de sur-moderer le forum mais le cadrer.

Merci de rester dans le sujet.

PiouuuPiouuu
PiouuuPiouuu
Niveau 8
09 août 2010 à 03:48:01

je lis

mininej
mininej
Niveau 10
09 août 2010 à 03:48:22

D'accord, je comprends.
Bonne chance à vous tous.

Cuse
Cuse
Niveau 8
09 août 2010 à 03:48:27
  1. Moderation15-18 Voir le profil de Moderation15-18
  2. Posté le 9 août 2010 à 03:47:05 Avertir un administrateur
  3. MiniNej : absolument pas, l'été c'est invivable et c'est dit chaque année, sinon on gere nickel.

Cuse : cf les règles pour les principes d'interdictions tempo, on voit ceux qui ne les ont pas lues... :hap:

:d) Je n'ai pas besoin de les lire, je me fais une idée bien précise de ce qu'il y a dedans. :noel:

• va lire pour voir s'il y a des surprises*
Lawliet4
Lawliet4
Niveau 10
09 août 2010 à 03:48:37

Bien, bien. :)

La modération est mieux maintenant, en effet.

amaguiz
amaguiz
Niveau 8
09 août 2010 à 03:49:16

Plus d'explications sur les "mots interdits" ? ça me fait peur, j'ai vu ça sur quelques topics...

mise à part 4chan ?

Moderation15-18
Moderation15-18
Niveau 9
09 août 2010 à 03:49:19

Cuse : Oui et tu seras le premier à venir te plaindre si t'es ban, comme à peu près tous ceux dans ton cas. :-p

Lawliet : on fait de notre mieux ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 03:49:36

Très bonne règle je trouve, ça va considérablement alléger le forum, comme hier par exemple.

Moderation15-18
Moderation15-18
Niveau 9
09 août 2010 à 03:49:41
  1. amaguiz Voir le profil de amaguiz
  2. Posté le 9 août 2010 à 03:49:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Plus d'explications sur les "mots interdits" ? ça me fait peur, j'ai vu ça sur quelques topics...

mise à part 4chan ?

Ce n'est ni le sujet, ni d'actualité. =)

amaguiz
amaguiz
Niveau 8
09 août 2010 à 03:50:24

C'est un peu le sujet si ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment