Eyh oyh
pas mal non ?
c´es bien bonne nuit et n´oubliez pas :PROCHAINEMENT THE MAGIC SQUARE:THE GAME en exclu sur jv.com
powered by _QotSA_ alors a plus!
magic-fansainté allez
Les meileurs carré c´est ceux qui bougent.
Ps: Jespère que ce topic ne va pas ètre consideré comme du flood/boost car c´est sympa.
Mince jviens de voir qu´en fait le topic à été uper.Le créateur à été banni
je suis _QotSA_ j´ai été bannis pour flood ,mais jrecommencerais plus
Ah mere, j´avais pas vu