Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic [AMAZON] Entubé comme un bleu... :honte:

Sujet : [AMAZON] Entubé comme un bleu... :honte:

12
Page suivanteFin
Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:03:10

Y'a pas longtemps, je me suis inscrit sur le site Amazon .

J'avais besoin d'un disque dur externe, donc j'en ai choisis un et l'ai mis dans mon panier .
Puis, j'ai ensuite vu l'option "Amazon premium" . Intéressé, j'ai lu leur blabla et me suis inscrit .

Seulement, je viens de voir que le 29 aout je vais devoir payer 49€ alors que je compte pas racheter chez eux...
Je pensais que j'avais un mois pour tester le Premium, et que je pouvais annuler dans le mois sans avoir besoin de payer, même les FDP, mais en faite, dès que tu commandes avec Premium t'es obligatoirement inscrit ... :honte:

J'me suis fait avoir comme une merde, pourtant, j'ai très bien lu et j'ai bien vérifié que y'ait pas d'arnaque...
Fait chier :honte:

Go-Postal
Go-Postal
MP
05 août 2010 à 01:04:13

Go faire une réclamation :ok:

+ intérêt d'amazon prémium ? :(

Sziget
Sziget
MP
05 août 2010 à 01:04:26

Et ça apporte quoi le compte prem ? :(

Sur MU je comprendrais mais la :(

SingeNinja
SingeNinja
MP
05 août 2010 à 01:05:25

chaud le noob :(

Xivilai
Xivilai
MP
05 août 2010 à 01:06:24

C'est de ta faute, ça t'avançais à quoi un compte premium ? :honte:

Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:06:34

Ben le compte premium c'est t'es livré le lendemain gratos .

SingeNinja :d) Vas voir sur la page premium, tu verras si j'suis un noob .

suuloock
suuloock
MP
05 août 2010 à 01:07:26

téléphone leur demain :oui:

Kylo
Kylo
MP
05 août 2010 à 01:07:57

Pas de chance pour toi j'espère que tu trouvera une solution. :-(

Go-Postal
Go-Postal
MP
05 août 2010 à 01:08:07

"Résiliez l'abonnement à tout moment avant l'expiration de la période d'1 mois de votre offre découverte et les frais annuels de EUR 49,00 ne vous seront pas débités. En savoir plus"

:hap:

Sziget
Sziget
MP
05 août 2010 à 01:08:42

Et tu la reçu le landemain gratuitement au moins ? :hap:

GazIntestinaux
GazIntestinaux
MP
05 août 2010 à 01:08:44

Rage ?

Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:09:53

Oui, j'ai bien lu ça, donc j'ai foncé, normal .

Seulement je viens de me connecter et pur le compte premium : La conversion automatique de votre offre découverte Amazon Premium est actuellement désactivée. Pour continuer à profiter des avantages d'Amazon Premium sans interruption (montant annuel de EUR 49,00), cliquez sur « convertir automatiquement » ci-dessous.
Votre offre découverte Amazon Premium expirera le 29 août 2010 et ne sera pas automatiquement convertie en abonnement payant. Étendre automatiquement

Ce qui veut dire que je leur doit 49€ non ?
Là je l'ai désactivée mais bon, c'est une invitation à un quiproquo...

Sziget
Sziget
MP
05 août 2010 à 01:11:07

N'empêche que ça serait trop facile...
Comment se faire livrer le lendemain, et tout ça gratuitement :hap:

Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:12:12

Ben justement, c'est ce qu'ils disent .

"Bénéficiez d'un mois gratuit", ce qui veut dire que t'as une période d'un mois pour résilier et rien payer.. :(

GagaMonster
GagaMonster
MP
05 août 2010 à 01:12:42

Si dans le mois qui viens tu ne profites pas de l'offre tu peux demander à être remboursé.

J'ai été dans la même situation que toi et j'ai bien été remboursé.

Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:16:55

GagaMonster, j'ai déjà bénéficié de l'offre, mais là je viens d'annuler le prélévement automatique, c'est bon non?

Je veux dire, j'ai utilisé Amazon Premium une fois, et là je l'ai désactivé car je vais plus commander chez eux, ils vont débiter les 49€ ou pas?

Champarty
Champarty
MP
05 août 2010 à 01:19:57

Mais non, tu ne seras pas débité, tu as donné la réponse dans ton post précédent.

Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:21:25

Oui mais franchement ça fait flipper : http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/debit-carte-bleue-par-amazon-premium-t66598.html

Ils précisent pas si on utilise l'abonnement dans le mois et qu'ensuite on résilie...

Artiks
Artiks
MP
05 août 2010 à 01:25:09

Bon, j'ai réussi à retirer mes coordonnées bancaires, donc qu'ils compte prélever ou pas, ils pourront pas :(

Ils m'ont fait peur ces cons là, plus jamais je m'inscris à des offres pareilles... :(

drpeppermax
drpeppermax
MP
11 janvier 2013 à 03:58:05

Jai le meme probleme que toi je stress , on peux annuller la convertion auto mais pas se desabonner ou jai mal chercher ?? svp qu'elle qu'un aider moi :((

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?