1: ...adriana lima... dommage, izabella scorupco est très belle, mais elle a une adversère de taille
2: ...halle berry, lol, le choix est dure, la, elle étaient toutes les deux pas terribles à mon gout, j´m pa tro Jennifer lopez, mais j´m pa lé cheuveux courts, mais bon, je choisis ken mm halle berry (lol, jvé te mettre une page par matche ^^)
3: natalie portman (keira knigthley ve pa safficher, mé bn, jlèm pa ten ke sa dapré mé souvenirs... et ouè, jtavé prévenu ke jferé 10 pages, lol, promi, jvé essayer de faire plu court)
4: ariadne artiles
5: ...elsa benitez, mé perso jlé trouv ttes lé 2 pa terrible... enfin pr la coupe
6: leanne wilson
7: josie maran
8: clara morgane... dommage pr evangeline lilly, elle est pas mal
9: eva longoria... je déteste la face de lotr
10: jennifer garner
11: charisma carpenter
12: elisha cuthbert
13: ARGH!!! c impossible de choisir, lol... fo kje tire à pile ou face là... jessica alba elle est tro bonne et monica belluci elle est belle et bonne... bon allé monica belluci, mé vrémen o azar
14: estella warren
15: keeley hazell... mm si je trouv kelle a l´air de si croire, paske j´m pa lé cheuveux courts
16: kerry mcgregor... baah... perso la tête de catherine zeta jones elle m´équeure... bn la fo ke jmarrette décrir, jvé faire un roman... attention, le moment tant attendu:
THE END