je n´ai rien contre eux au contraire ils me font bien marrer
Okay Et oui c´est bien eux
Moi j´estime être assez présent sur le forum pour pouvoir être sur le blog, comment on fait ?
on conaissait déjà ce blog
* Posté le 04 avril 2007 à 20:55:00 avertir modérateur * Moi j´estime être assez présent sur le forum pour pouvoir être sur le blog, comment on fait ?
neo_max c´est moi, me suis trompé de pseudo en fait
HA la honte il s´est trompé ?Comment ? un post pour avoir un message de plus ? du bou quoi ?d u boost ? moi jamais
Nan en fait j´ai retenu le pseudo/mot de passe et j´ai oublié de changer
Les photos seront postés demain sur le blog
Intéressant
Eau zeyfe Comment? dililing ? tu me parle sur msn ?
ah ok
plus de message que moi
owned
voilà incline toi
Ils se sont fait OWNED
Pour info c´est moi sur msn "*य* The rules have changed well I didn´t know There are things in my life I can´t control I feel the chaos around "
QU´est-ce qu´il a le choux_frite Prends mon msn si tu l´oses
Je suis sûr qu´il a tellement peur qu´il le fera pas
Prends mon msn si tu l´ose en sachant que celle de ma cdv est ma secondaire et que je ne suis pas connect avec
Oula alors là il t´a MEGA OWNED
J´ey couchey avec jenny et jvai mettre la photo de notre rencontre IRL lorsque on est nus dans un lit sur le blog
Fouque Jenny
Jeynny c´est ta grand mother ?
... Et moi j´ai couché avec ta copine Sarah Et on as fait un film