On pourrait mettre une photo de ma rencontre IRL avec Drosgo, Stinger et Manitou ?
Ce serait cool ça PayCay ^^
Si tu est pret a mettre la thune ouais
http://img484.imageshack.us/img484/6324/photo25022007120738lb3.jpg
C´est bon tu peut mettre la mienne
Bon, je vais vous mettre une photo alors
Ouai moi je la met pour de la thune´ttebayo
http://img240.imageshack.us/my.php?image=img0012cu6.jpg
Admirez-moi ces beau gosses
Je vais la mettre apres mangé les ´ttebayo J´attends la tienne master
Ca va si j´en met une de jenny et moi tous nus dans un lit ?
Veste fashion de Paycay
Elle pue ta veste Paycay !!
Je ne suis pas très ancien, donc met ma photo si tu as envie.
je suis à droitehttp://img516.imageshack.ack.us/my.php?image=221hk0.jpg
* Posté le 04 avril 2007 à 20:21:02 avertir modérateur * Elle pue ta veste Paycay !!
Jaloux !?
Elle est très bien sa veste!
Non pas jaloux
Pc[Gamer] t´es vraiment une fille?
15 euros chez H&M en plus
25€, je me suis ruiné
Cislo Nan, je suis un chameau
Ah ouais 25 euros
Je compte en racheter une autre bientôt