T´as peur qu´on la voyant on s´évanouisse devant une beauté aussi pure tellement c´est magnifique?
je ne me souviens plus de quand t´as été bannie...
Hum,j´hésite de donner ma tof pour qu´on la met sur ce blog
Exe: boarf, y a un mois...
Je vais enfin être un peu tranquille vu qu´il doit y avoir plein de nouveaux qui me connaissent pas! le paradis
Il faudra penser à actualiser le "Articeul One"
Pas envie qu´on me retrouve sur un blog de forum de tarés associaux
pour ce blog
c´est moi ou y a pas de photos de rn sur le blog?
Y´avait
j´ai envie d´etre sur ce blog
il faut que j´envoie ma photo ?
pas envie de cliquer
Je pourrai pas être dans le blog ?
S´il vous plait
J´ai une tronche de cake pas envie de la mattre
Je pourrai ne pas être dans le blog ?
mettre *
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Faut envoyer un mail à RN
Alors, je veux des nouvelles photos
La honte si on me deycouvre
Postez vos tof, je les mettrai RN (si elle viens encore ) postera les coms.