JustsIm@hotmail.fr ca le fait mieux
Chuuuuuuuuuuut certaines personne pourraient vous entendre
Non non , ça pue toujours autant la merde .
Tu fait expres de rester hors ligne
Oui et oui
bon
laissons couler ce topic
Non
dans ce cas je sort tout seul de ce topic
zhou_59@hotmail.fr
Hacker moi
jaimerai bien metre ma tof mais a qui s´adréssé
Moi je peux la mettre
Ah une nouvel tête
Il
ah bah aparament non....
Tenebre- quel jolie dessin ca représente quoi
C´est une pont
IIII
enfin bref je voulais dire ´il a pas l´air décidé"
:rir: n´imp
´lut lenny
yooooo le monde !!
Hey, j´veux mettre ma photo
Ouai moi sa me botte je mettrai une photo quan j´aurai le temps..... et quna je serai motiver bien sur