Bah alors? plus actualisé déjà?
Le mystère reste entier comme le camembert même si c´est dur de laisser un bon camembert entier
cisla ça va ?
Coucou Môssieur Drosgo ça peut aller et toi?
ça va ça va...imothep un petit sprint dès 7 heures le matin ça fait plaisir
Je sens que t´as failli arriver en retard à la Fac. ^^Allez moi je file, j´ai cours dans une heure, @+
Oki (et oui j´ai tout bonnement failli rater le bus )
Y´en qu´ont des superbe tete.
Ah aléxeuhh m´oublie pas ^^
Moi j´en sais rien.
Va falloir que tu fasses un article sur moi.
Bon...maintenant que j´ai mie ma tof le blog va mourue? nan nan et nana je laisserai pas cela ce faire
mince il va etre de changer ma tete dans ce blog! ca commence a perimer...
Allez de nouvels têtes ^^
la mienne y est deja desole!
Sous quel pseudo parceque j´voie pas de buggy sur le blog
arf ya pourtant pas beaucoup de fan de buggy... mon pseudo principal c´est totodup
voila mon blog laissez des comm
http://supersoigneur01.skyblog.com