Baby: Ok
Oui, clark.
Ya des claques qui se perd
J´ai une photo, mais ele est pas nette Ça répond donc facilement à la question : Vais-je mettre ma photo si j´en trouve
Zacounet: Kilécon xD
Eh oui, clark, je ne me donne pas comme ça.
Tu prefere te donnez a Emy
teuh teuh teuh mon ptit X Blind, y a du piquage d´expressions dans l´air
"kilékon", tu peux le bannir de ton vocabulaire, c´est mon mot à moi.
bon je te le prête... voleur
Rn Yep, je me disais aussi que j´avais déjà vu ça.
Heeeeeeein, clark il veut se faire passer pour Rn!
T´est sur que c´est a toi hein Et les Supermoule et autres hein
Merci quand meme
xx-blind Posté le 18 octobre 2006 à 15:42:43 Tu prefere te donnez a Emy---------------------------------->
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!Kof kof...
T´es pas bien d´écrire des trucs pareil à cette heure ci?
Oui je suis sûre que c´est à moi!
Au début je disais Kilékon pour Metal-Chocobo (et Kelékonne pour Lenny Barr ) mais bon... voila...
ok
Un jour il sera dans le dico!
J´ai bon espoir
Rn Le dico Belge, sûrement, mais d´ici à ce qu´il passs l´académie francaise...
Clark Ca va pas?
Alex: Oui croisont les doigts
zac: nan sa va pas pourquoi
Ton smiley . Je me méfie maintenant!
qu´est ce qui va pas?
Pas envie d´en parler 2 fois