CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog 15-18, ram'nez vous!

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:24:15

Oh pardon blind j´ai vu ton add trop tard :rouge:
Merci quand même :-)

Voilà jolie RN,pardonnes moi pour le retard,mais Lucas m´a enseigné que son savoir musicale :fou:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:25:15

Mistress_Elegya: Il n´est jamais trop tard pour bien faire :rouge: Pardon...

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 octobre 2006 à 22:25:29

Les photos sont redimensionnées automatiquement? :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:25:47

roh, m´appelle pas "jolie RN", ça me gene :fou:

Alala Lucas... :noel:
il a de nouveau internet?
Je crois qu´il m´a supprimée, trop conne pour lui :fou:

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:25:50

Ice Bowser tu parles à moi?

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:26:38

Cisla: oui, sur les skyblogs en tout cas :oui:

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:27:18

Non il n´a toujours pas internet...Enfin d´aprés ce que je sais de son meilleur ami..Lucas est un amour,mais alors pour m´appeler pour qu´on se voye c´est trop demandé :sarcastic:
M´enfin hein il est blond faut pas trop poussé :fou:
T´inquiètes pas il ne t´a pas bloqué,ya deux semaines on s´est vu et il m´a dit moult bien sur toi :-p

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:27:51

Bref, bonne nuit les petits :hap:
A la prochaine :hap:

et dites moi surtout si qqch va pas dans le blog :fou:
(parait que écrire en itallique c´est pas tres beau? :doute: perso je trouve que ça donne bien :snif: )

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:28:04

x-blind@hotmail.fr Si vous avez besoin d´aide :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 octobre 2006 à 22:28:59

Bon ben voici ma tête d´ange :noel:
http://img512.imageshack.us/img512/1859/hiceu9.jpg
Par contre les commentaires, tu fais comment?

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:30:41

Blind jte pique ton add :-p

Bonne nuit jolie RN ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:31:30

"il m´a dit moult bien sur toi "

ah ouais pasque vous avez que ça a faire de parler sur moi quand vous vous voyez? :fou:
Ya des gens qui sont tarés
j´imagine déja la discussion!
"alex elle est gentille mais... qu´est ce qu´elle est conne" :noel:

Mais si tu le vois, dis lui bonjour de ma part :hap: (si t´y pense^^)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:33:02

Il a vraiment le style Bolt ^^

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:33:47

et route nationale aussi d´ailleurs :coeur:

lol

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:34:11

Meuh non c´est juste qu´on parlait de JV(pour je ne sais plus quelles raisons) et il m´a parlé de toi,comme étant un des seuls contactes qu´il avait réèllement eu... :-p

Bah je le vois peut être mercredi prochain,je lui dirai que routenationale lui passe le bonjour :fou: ( ça fera trés nom de code devant ses potes :cool: )

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:34:27

aL: Et moi :question:
nan repond pas :hum:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:36:25

elle est où ta photo Xx-blind ?

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:37:34

Dessous Rn :-p
Mais chut dit rien stp :( je connait la reponse :hum:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:38:25

sur le blog ?

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:39:16

:oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment