Mistress_Elegya Posté le 16 octobre 2006 à 22:10:24 Band_Enculay tu me dis quelque chose c´est bizzare...
Arf jolie RN,il faut donc imageshack
une fille aussi belle qui me dit ça?
Bah... ça dépends, tu veux mettre la photo qui est dans ta cdv (ton avatar quoi
) ou bien une autre?