CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog 15-18, ram'nez vous!

Ratamahatta
Ratamahatta
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:00:51

Mistress_Elegya yo toi .

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:06

Bonne nuit tout le monde !

:bye:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:25
  1. RouteNationale profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 20:53:09
  3. Giga: juste que je cherche quel est le pseudo de ce beau garçon.

Mais j"´ai trouvé => StupidBoyZ :fou: j´l´imaginais pas comme ça.

:d) hum, j´lavais pas vu se message dis donc :(
Mon pseudo n´exprime en rien mon "moi" enfin presque ..héhé

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:02:14

ratamahatta Posté le 16 octobre 2006 à 22:00:51 Mistress_Elegya yo toi .

Euh t´as oublié la moitier des mots dans ta phrase.

band_enculay
band_enculay
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:02:52

Mistress je viens de voir ton profil et j´ai vu ta photo ( rien à voir avec les hormones masculine, en fait ce n´est pas ca qui ma poussé à regarder )

et que vois-je ?? une déesse :content:

tes tros belle :oui:

le message est naturelement employé avec notre maitre :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:03:18

bomectess: dslée de m´etre énervée sur toi, mais c´était la goutte d´eau qui a fait déborder le vase... :-(

Ice: bien sur que t´auras un article :coeur:

Ratamahatta
Ratamahatta
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:03:26

Non non , c´est tout ce que j´voulais dire .
Bon ´vais m´doucher je pue la merde , au revoir .

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:04:24

Band_Enculay...Euh bah merci c´est gentil^^

ratamahatta Posté le 16 octobre 2006 à 22:03:26 Non non , c´est tout ce que j´voulais dire .
Bon ´vais m´doucher je pue la merde , au revoir .

A plouf.

band_enculay
band_enculay
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:06:54

:noel:

evidement si un jour sa te dis de parler sur msn

sondage_@hotmail.com

:noel: ben quoi ! c´est permis de rêver :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:07:42

Une article comme j´ai demandé, alors. :content: ^^

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:08:08

Plus personne ne veut sa tof dans le blog :question:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:08:24

Mo´: n´en fais pas trop non plus :noel:
Je ne suis pas une sainte :peur:

juste une reine :fou:

"mere des boulets", quel titre honorifique :gni:

Mistress_Elegya: mets ta photo sur le forum :hap: :-p

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:09:50

Ice: un article comment? Gentil? Méchant? Leche cul? Honnete? :ange:

je peux tout faire :noel:

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:10:24

Band_Enculay tu me dis quelque chose c´est bizzare... :fou:

Arf jolie RN,il faut donc imageshack :(

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:10:37

Au pire fait un melange de tout :noel:

band_enculay
band_enculay
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:12:26

Mistress je ne metterais pas m´a tof ici... MAis sur msn oui

et c´est la première fois que je te vois

ah oui j´oubliais

:noel:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:12:58

Mistress_Elegya: http://www.imageshack.us/ :-p Cadeau

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:13:42

Mistress_Elegya Posté le 16 octobre 2006 à 22:10:24 Band_Enculay tu me dis quelque chose c´est bizzare...

Arf jolie RN,il faut donc imageshack

:gni: une fille aussi belle qui me dit ça? :-p

Bah... ça dépends, tu veux mettre la photo qui est dans ta cdv (ton avatar quoi :fou: ) ou bien une autre?

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:14:06

Merci blind,j´suis pire qu´un noob arf :noel:

Band_Enculay bah c´était juste une impression alors :)

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:14:50

Mistress_Elegya: :rire: :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment