CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog 15-18, ram'nez vous!

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:01:51

RN :d) tu as de la chance de ne pas voir ses yeux pcq tu risque d´etre hypnotiser :oui:

blabla
blabla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:05

Drag0n :d) Aïe, le bide. :(
:p)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:08

http://img168.imageshack.us/img168/1210/p8070147as4.jpg

La fameuse 334, sans la bande noire mais... vous verrez pas mes yeux quand meme. :fier:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:02:25

speedy :d) tu me dis quelque chose :oui:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:40

Giga: j´ai déja vu la photo sans les bandes noires :oui:

Leslinounette, c´est dans quel blog que t´as la photo d´iceounet sans la bande noire?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:54

Moi je te "connais", j´ai déja remarqué ton pseudo plusieurs fois :hap:

:d) :rire2: t´es gentille :coeur:

Je mettrai ma photo dès demain pour la peine :p)

rG-ToXiC
rG-ToXiC
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:02:57
  • RouteNationale profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 20:59:53 avertir modérateur
* RG je dois le mettre OBLIGEEE :bave: :fou:

Ice: nan, je peux pas la mettre, j´aime pas ta coiffure :-( :fou:

http://img243.imageshack.[...]89/photo0302jp7.jpg en plus, j´aime pas la bande noire :(

Ratamahatta: elle est fort brouillée, t´as pas plus net?

Mouahahahaha tu sais s´que ca veux dire Ice Bowser ?? ? mUhahahahahahAHhahHAhahHAhaHAha !!

:oui: :cool: :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:03:32

Oui je sais cque ca veut dire hein... :( ^^

blabla
blabla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:03:59

IceBowser :d) Plus grosses, les photos !
Tu serais pas un peu mégalo pour avoir des photos en 1600x1200 seulement ? :p)

rG-ToXiC
rG-ToXiC
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:04:04

Je plaisante muahahahahahahahahaahhaahah...

ps: pas de fritte le soir

blabla
blabla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:05:00

Ok le gars qui se dit moche. :(
:sors:

:sarcastic:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:05:28

ice :d) t´as la classe av les lunettes quand mm :oui:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:05:31

XD
Non, j´ai déja suffisemment donné.
Mes photos de moi calent de l´or. :fier: :cool: Car rare.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:26

Et encore j´ai pas exibhé ma croix sur ma chaine :oui: ^^

Blabla -> Ok le gars qui m´a pas vu sans mes lunettes :-(

blabla
blabla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:29

Je pensais que t´avais une tête qu´on ne voit que sur Gougoule, pas une tête de rockstar comme ça. :(
^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:07:31

... t´a fini oui ? :( :sarcastic:

___

blabla
blabla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:08:09

Tu as un groupe, au fait ? :noel:

Bon ok j´arrête.
Mais que je t´entende plus dire que t´es moche ! :-((

Aule
Aule
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:08:49

´Tain sur la deuxième photo Ice tu ressembles trop à Munch dans la série New York Unité Spéciale en plus jeune.

Bon Lenny j´ajouté l´adresse même si c´est pas la bonne !

@+

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:09:08

Alors la, jamais ^^
Tu continueras a m´entendre dire ca :oui: :(

blabla
blabla
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:09:30

Il a un p´tit air de Jack Sheppard dans Lost, hmm ? xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment