* Posté le 16 octobre 2006 à 20:59:53 avertir modérateur
* RG je dois le mettre OBLIGEEE
Ice: nan, je peux pas la mettre, j´aime pas ta coiffure
http://img243.imageshack.[...]89/photo0302jp7.jpg en plus, j´aime pas la bande noire
Ratamahatta: elle est fort brouillée, t´as pas plus net?
Mouahahahaha tu sais s´que ca veux dire Ice Bowser ?? ? mUhahahahahahAHhahHAhahHAhaHAha !!
