ta des conseils pour moi ?
jais toujours pas de copines meme si avec une fille de mon lyceee qui doit etre en sms on sechange des regards ou jai le coeur qui bat
J´aurais preferer que lesz cours continuent pour pouvoir la voir 2-3 fois par semaine mais non je vais devoir attendre 10 jours
perso je vais glander dehors avec des potes , faire un foot allez au centre elle va me manquez
donc voila jai 15 ans , ,je suis en ses tout va bien
elle , elle doit etre en sms ou un truc comme ca je la regarde tout le temps lorsque je la vois , elle ma regarder vite fait des regards de 1-2 secondes mais qui ont fait jaillir mon coeur
alors jaimerais savoir si vous avez des astuces pour allez discuter avec des inconnus sachant que je ne connais aucun(es) de ses amis(es) et que j´oserais pas y allez comme ca tout seul et dire salut caa ( surtout que l´on se connait pas )
je la voit une foi par semaine a larret du bus voir 2 fois sachant que jai que 4 stations de bus a attendre cest rapide 2mn de bus voila sinon je la voit dans la cour juste le temps d´un regard et le jeudi a la cantine je croit meme si ce topic est mort jespere que 2-3 personnes sauront venir maider
en fait quand jy pense , une meuf tres moche qui me kiffait a l´air de lui parler de temps en temps , et cette fille est dans ma classe en Es donc si ca peut aider ?