CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un italien donne conseils sentimentales

El-Rital
El-Rital
Niveau 2
21 octobre 2006 à 15:48:38

oki aller à plus j´i vai!!

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:50:02

Ouai moi aussi si il y a personne dans 5 min je vous dit à demain!!

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:07:55

Aller c´est repartie dites moi quelque chose racontez ,moi vos histoire ,n´importe quoi que je vous aide ou que je vous fasse votre analyse!!

-[Bouteille]-
-[Bouteille]-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:16:41

Tu l´as depuis quand ta déficience mentale ?

El-Rital
El-Rital
Niveau 2
26 octobre 2006 à 15:16:51

salut alors sa va?

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:21:46

-[Bouteille]--> ce n´est pas en démontant les gens que tu augmentera ton égo surdimmensionner,conseil: va t´acheter un dico car ce mot "névropathe" convient mieux pour la phrase que tu voulait dire mais bien sur! elle s´applique plus pour toi que pour moi!

El-Rital--> alors comment cela c´est passer?

El-Rital
El-Rital
Niveau 2
26 octobre 2006 à 15:31:40

alors? SA A MARCHER !! ! j´ai prit contact avec elle je sais pas ce que sa va donner mais j´ai fait la méthode offensive et sa a marcher !! alors a ton avis je suis bien la?

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:40:21

bah écoute continu comme sa et surtout n´oublie pas de bien faire connaisance avec mais arrete toi avant de partir dans une relation fusionnel toujours garder des mistére!!
alors sa c´est passer comment?

slmba
slmba
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:40:21

ta des conseils pour moi ?

jais toujours pas de copines meme si avec une fille de mon lyceee qui doit etre en sms on sechange des regards ou jai le coeur qui bat

J´aurais preferer que lesz cours continuent pour pouvoir la voir 2-3 fois par semaine mais non je vais devoir attendre 10 jours

perso je vais glander dehors avec des potes , faire un foot allez au centre elle va me manquez

donc voila jai 15 ans , ,je suis en ses tout va bien

elle , elle doit etre en sms ou un truc comme ca je la regarde tout le temps lorsque je la vois , elle ma regarder vite fait des regards de 1-2 secondes mais qui ont fait jaillir mon coeur

alors jaimerais savoir si vous avez des astuces pour allez discuter avec des inconnus sachant que je ne connais aucun(es) de ses amis(es) et que j´oserais pas y allez comme ca tout seul et dire salut caa ( surtout que l´on se connait pas )

je la voit une foi par semaine a larret du bus voir 2 fois sachant que jai que 4 stations de bus a attendre cest rapide 2mn de bus voila sinon je la voit dans la cour juste le temps d´un regard et le jeudi a la cantine je croit meme si ce topic est mort jespere que 2-3 personnes sauront venir maider

en fait quand jy pense , une meuf tres moche qui me kiffait a l´air de lui parler de temps en temps , et cette fille est dans ma classe en Es donc si ca peut aider ?

slmba
slmba
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:52:53

ta pas de reponses :nah: :-p

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:24:47

Désolé pour le temps d´attente mais quand personne répond je reste pas la inutilement mais je répond toujours t´inkiéte (sinon faut me choper quand je suis la)

donc si tu c´est pas comment faire trouve un prétexte pour lui parler (donne l´air alaize)par ex: tu va lui taxer du feu (si tu fume) et meme si elle en a pas c´est pas grave tu lance le dialogue tu es en quel classe? (meme si tu sait),aprés tu fait classique
sinon tu n´as qua faire la méthode msn!! tu récupe son adresse tu parle avec elle sur msn et à aprés tu parle avec dans la réalité (faut pas faire que du msn sinon c´est mort)
voila et enfin sinon tu tentes la méthode trash tu va la voire et tu lui dit que tu la trouve belle et machin et que tu veux sortir avec (méthode déconseiller à moins d´étre super en cote, super beau, et super sur de soit)

[Curse]
[Curse]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:28:29

"Fidel-Castro-61 Posté le 15 octobre 2006 à 18:28:51
Mesdames je suis Fidel-Castro-61,pour tout conseil sentimental je vous donne un point de vue masculin!!Messieur je vous donne mon avis!!"

Je savais pas que fidel castro étais italien ! :ouch:

El-Rital
El-Rital
Niveau 2
26 octobre 2006 à 18:29:30

Et bien enfette je suis aller la voir, je lui est montrer le dessin avec mon adresse msn écrite derrière et elle est venu me parler sur msn la mintenant on ce parle et aprés vitesse supérieur enfin aprés la rentrée la on va faire une faite d´halloween ensemble!!

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:32:20

[Curse]---> c´est mon pseudo et je suis pas totalement italien en plus c´est juste une image de marque!!!El-Rital lui est italien enfin je croi?

El-Rital--->oui continue comme sa la féte c´est un bon plan avec l´alcool les inhibition s´enléve mais faut pas abuser d´elle!!!

El-Rital
El-Rital
Niveau 2
26 octobre 2006 à 18:45:33

t´inquiéte j´abuseré pas !! je sent bien le coup se fer!!
oui je suis italien!!
aller prener la reléve moi j´i vai!!

slmba
slmba
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:12:18

castro :d)

je ne fume pas et puis prendre son msn alors que peut etre elle me trouve moche :doute:

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:29:21

Et bien tu peut lui demander n´importe quoi genre
t´orai pas l´eure sil te plait, enfette tu est en sms c´est bien ta classe...tu connai machin elle est dans ma classe et blabla, tu peu dire plein de chose !!

si tu as peur qu´elle te trouve moche et que t´arrive à avoir son msn tu peu parler avec sans qu´elle sache qui tu es, u lui demande ce quelle pense de toi en vrai et aprés si sa te satisfait tu va vraiment lui parler (c´est un peu vicieux mais si tu veu etre sur de pas te prendre un bide c ok)

Sinon apprend à connaitre ces sentres d´interet, meme sa couleur préférer si tu peu mieu tu en connait mieux sait pour lancer le dialogue!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:35:40

Je suis italien. Qui te dis que j´arrive a sortir avec des filles, comme ça, vite fait? Clichés de merde...

slmba
slmba
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:32

je connais pas sa classe , et puis elle m´a vu avec mon ptb donc oto elle sait que j´ai lheure :noel:

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:46:01

et bien fait style de pas l´avoir ou trouve le moyen de lancer la conversation je sais pas tu t´assoie à coté d´elle dans le bus et tu commence à lui parler "salut tu es en sms....."
de toute façon le plus important c´est de lancer le dialogue une fois lancer c´est bon trouve le moyen qui te parait le plus judicieux
Sinon apprend à connaitre ces sentres d´interet, meme sa couleur préférer si tu peu mieu tu en connait mieux sait pour lancer le dialogue (comme je l´ai dit tout à l´heure)

Azy222 ---> et bien je peu peu etre t´aider vazi
(enfet c´est pas le probléme d´etre italien je suis juste content de mes origine et c´est plus marketing)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment