CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon double Codex et Maniagame ! :bave:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
01 août 2010 à 06:25:51

Bonsoir Noobylex, tu as déjà posté sur ce topic ? :noel:

Non, parlons des petits oiseaux qui chantent. :ange:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
01 août 2010 à 06:27:02

Bon bah c'est mort, je pense que je vais faire une nuit blanche moi. :mort:

Re Noob. :noel:

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
01 août 2010 à 06:27:19

Oui, mes parents m'en ont parlé quelques fois! Et mes parents ont aussi v avec un ancien voisin un truc plus qu'inexplicable!! Mais ca va sembler fake mais osef. J'avais 3 ans a l'epoque! On habitait dans le bas d'une montagne. Le mont st hilaire. Ils ont vu pleins de lumieres flottant aux sommets, mais avec de si belles couleurs, dont certains qu'on ne connait pas. Un truc comme des extra terrestre quoi. Mais ce mont est repute pour etre un centre d'attirance qui pourrait attirer les extras terrestre a cause d'une tres forte magnetitude ou je ne sais plus quoi. M'enfin c'est 100% no fake meme si ca en a l'air

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
01 août 2010 à 06:29:02

Ca a pris bcp de temps a ecrire sur ipod, lisez svp :noel:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
01 août 2010 à 06:29:03

Bon je sens que je suis partit pour deux nuits blanches en fait. :rire: :-(

Alex
Alex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:29:38

J'ai une histoire, grave flippante. bonne lecture.

C'est un mec qui rentre de boite tout bêtement & qui sur la route du retour croise une jeune fille qui fait du stop.
Il l'a prend , c'est juste 10km plus loin.
Le mec lui prête sa veste car elle avait froid.
Il l'a dépose, et rentre chez lui.
Il a oublié la veste donc il retourne chez la fille pour lui réclamer la veste.
Il toque, une dame ouvre.
Il demande donc la fille qu'il a déposé hier.
La dame lui réponds, "Ma fille est décédé depuis 5 ans maintenant."
Il a retrouvé sa veste sur la tombe de la fille, 3 jours plus tard.

C'est en plus un dossier pris par les flics etc. C'est du nofake.

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
01 août 2010 à 06:31:21

Omg alex! Moi j'ai la convction qu'il y a une vie apres la mort :)

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:31:41

Ah ouais c'est pas mal votre discut'.

Nop je suis jamais venu ici auparavant. A vrai dire, je vais rarement sur le 15-18 en journée, j'y passe que le soir mais je post quasiment jamais. :oui:

J'ai une histoire, pas très flippante, mais sur le coup on s'est bien chiés dessus.

On faisait le mur avec mon frère et des potes et on jouait à splinter celle sur une route de forêt, la nuit. Chaque fois que y'avait une voiture, on se planquait, fallait qu'aucune nous capte (C'était un peu foireux à chaque fois, on avait conso un peu, mais pas trop, sinon on s'endort après... Oui, ça nous est arrivé :hap: ). A un moment une voiture arrive, on se jette (au sens propre du terme.. Bobo) dans un chaussé, et là j'ai un pote qui gueule : "AAAH" très fort, on sort tous du chaussé cash, la voiture venait de passer, on éclaire mon pote, il était couvert de sang (pas le siens...) :malade: :peur:

On a eu grave peur, ça sentait grave mauvais, donc on a courru comme des porcs. Quand on est repassés, on a éclairé vite fait le chaussé pour voir ce qu'il y avait... Y'avait un cerf completement éclaté, il avait tout le bide ouvert, les viscères complètement sorties, c'était HORRIBLE :malade: J'suppose qu'une voiture lui était rentré dedans pendant la nuit... N'empêche qu'on s'est bien chiés dessus et qu'on a galéré à nettoyer toute cette merde. C'était horrible, quand j'y repense...

Alex
Alex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:31:51

Thewho2nd :d) On le sera tôt ou tard. :ok:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
01 août 2010 à 06:32:05

Nan mais omg les histoires de ouf, vous voulez que j'enchaine trois nuits blanches là ? :-( :mort:

Alex
Alex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:33:05

Tigrou :d) Je serais de tout cœur avec toi :-p

Noobylex :d) C'est courant maintenant ce genre d'accident avec les animaux. Vous êtes tombés au mauvais endroit, au mauvais moment. :-)

len14
len14
Niveau 58
01 août 2010 à 06:33:28

Salut les amis. :noel:

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
01 août 2010 à 06:33:45

Owi tiger va mourir de fatigue :noel:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
01 août 2010 à 06:33:51

Yosh Len, bien ? :noel:

Je lis ton pavé Noob. :fier:

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:33:58

J'pref les histoires de vécu moi.

Aussi on avait croisé un type habillé en blanc (quel connard c'ui là, pourquoi il s'est habillé en blanc ? On s'est grave cagué), on a tous gueulé : AAARGH UN FANTOOOME et on a couru comme des porcinets dans la forêt. Mais bon, ça fait pas peur, c'est juste que sur le coup on a eu bien peur...

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
01 août 2010 à 06:35:28

C'est normal que je vienne de croiser un zombie dans mon couloir ? J'ai fermé la porte, mais il insiste pour l'ouvrir, il est chiant. :(

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:35:58

Alex :d) Oui ça arrive souvent :malade:

Sérieux c'était horrible putain, la pauvre bête a du souffrir 5 bonnes minutes avant de crever.

Un jour aussi un gars de mon collège a voulu passer la voie ferrée en scooter à travers les barrières, il est tombé de son scoot sur la voie ferrée, le train est passé. Le type s'est pas fait roulé dessus mais il s'est pris le train dans la côte, ça l'a cassée et ça a ouvert tout son torse, le type avait ses intestins dans les mains, il les regardait et il essayait de parler. J'ai pas vu la scène mais j'ai vu le gros bordel de sang partout (c'était hot), et tous les gens qui chialaient autour. :-(

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:36:17

Jeykyo :d) C'est moi, ouvre stp. :(

Alex
Alex
Niveau 10
01 août 2010 à 06:36:23

J'ai écris deux histoires que j'ai vécu sur le topic Paranormal. J'en ai une dernière.

En faîtes on était dans une maison hantée en Serbie. On est rentré avec une torche & tout bêtement elle grille. Sauf qu'une de mes amies a hurlé de douleur. Elle criait qu'elle avait mal. Elle avait touché simpelement le mur au moment ou la torche a grillé. Elle avait la main pleine de sang, ouverte, comme par un couteau de cuisine.. :(

Le lendemain on est allé voir, il y avait des marques de la police. Au même endroit, un mec a été exécuté.

Comme quoi.. :(

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
01 août 2010 à 06:37:21

Jerry DWW

Sinon vous aussi desfois vous avez peur quand vous etes seul au point de toujours regarder derriere soit dans votre maison ou de ne plus vouloir changer de piece?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment