Ah ouais c'est pas mal votre discut'.
Nop je suis jamais venu ici auparavant. A vrai dire, je vais rarement sur le 15-18 en journée, j'y passe que le soir mais je post quasiment jamais.
J'ai une histoire, pas très flippante, mais sur le coup on s'est bien chiés dessus.
On faisait le mur avec mon frère et des potes et on jouait à splinter celle sur une route de forêt, la nuit. Chaque fois que y'avait une voiture, on se planquait, fallait qu'aucune nous capte (C'était un peu foireux à chaque fois, on avait conso un peu, mais pas trop, sinon on s'endort après... Oui, ça nous est arrivé
). A un moment une voiture arrive, on se jette (au sens propre du terme.. Bobo) dans un chaussé, et là j'ai un pote qui gueule : "AAAH" très fort, on sort tous du chaussé cash, la voiture venait de passer, on éclaire mon pote, il était couvert de sang (pas le siens...)
On a eu grave peur, ça sentait grave mauvais, donc on a courru comme des porcs. Quand on est repassés, on a éclairé vite fait le chaussé pour voir ce qu'il y avait... Y'avait un cerf completement éclaté, il avait tout le bide ouvert, les viscères complètement sorties, c'était HORRIBLE
J'suppose qu'une voiture lui était rentré dedans pendant la nuit... N'empêche qu'on s'est bien chiés dessus et qu'on a galéré à nettoyer toute cette merde. C'était horrible, quand j'y repense...