En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon double Codex et Maniagame ! :bave:
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:38:22
Ouais la jalousie ça nique tout parfois faut passer par dessus mais si c'est difficile j'imagine.
Mugwump
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:40:10
Bidesque Bah c'était exactement la même pour moi... On est des aimants.
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:42:55
Vous êtes fait l'un pour l'autre va la voir et faites du sexe, tout ira mieux après.
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:43:15
Cazia Voir le profil de Cazia
Posté le 24 juillet 2010 à 06:38:22 Avertir un administrateur
Ouais la jalousie ça nique tout parfois faut passer par dessus mais si c'est difficile j'imagine.
Il n'y pas que ça,dans son journal intime (kikoo potted ) elle écrit :Le loveur est trop beau il zook trop bien (sa faisait un jour qu'on était ensemble elle écrit ça en parlant d'un mec qui n'est pas moi ) Plus tard je vois qu'elle parle d'une facon ambigue avec ce type genre le mec lui dit sur un photo FB : Je veux des cours avec toi Elle répond : Des cours de quoi Il dit : Des cours de langue vivante OLOL KOM JSUI DROLE Bref voila notre première embrouille (j'ai fait quoi dans cette histoire moi ? ) elle parle limite de cul avec des mecs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:45:30
Mugwump Voir le profil de Mugwump
Posté le 24 juillet 2010 à 06:40:10 Avertir un administrateur
Bidesque Bah c'était exactement la même pour moi...
On est des aimants.
Il y a du bon et du mauvais Je peux pas simplement resté ami avec elle après tout ce qu'on a vécu
Posté le 24 juillet 2010 à 06:42:55 Avertir un administrateur
Vous êtes fait l'un pour l'autre va la voir et faites du sexe, tout ira mieux après.
Jerry ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:46:47
" Il n'y pas que ça,dans son journal intime (kikoo potted ) elle écrit :Le loveur est trop beau il zook trop bien (sa faisait un jour qu'on était ensemble elle écrit ça en parlant d'un mec qui n'est pas moi ) Plus tard je vois qu'elle parle d'une facon ambigue avec ce type genre le mec lui dit sur un photo FB : Je veux des cours avec toi Elle répond : Des cours de quoi Il dit : Des cours de langue vivante OLOL KOM JSUI DROLE Bref voila notre première embrouille (j'ai fait quoi dans cette histoire moi ? ) elle parle limite de cul avec des mecs "
Go exploser la gueule du type, ce sera moins facile pour le cour de langue.
Mugwump
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:47:14
"Il y a du bon et du mauvais Je peux pas simplement resté ami avec elle après tout ce qu'on a vécu "
C'est ce que je me dis aussi, mais apparement pas elle. Et j'ai l'air autant jaloux que toi.. Toutes les embrouilles à cause de ça...
Mugwump
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:50:16
Suis-je normal/bizarre/étrange - si quand je verrais la tête de son mec - je sois encore plus mal si je trouve le mec plus beau que moi ? Ou au contraire si je me trouve plus beau j'encaisserai plus facilement.
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:51:50
non moi perso s'il est plus laid ça m'en foutrait un coup à mon égo !
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:52:48
C'est a elle de le recalé avec moi elle est pas libre je le sens et c'est vrai.C'est une kikoo féministe j'adorais son caractère quand on était ami mais la je la supporte plus elle dit a mon correspondant allemand : "Tu est beau" (j'étais juste a coté d'elle,a moi elle me le dis jamais)
Bref elle et moi sommes dans une impasse peut être que le temps fera qu'on change je l'espère car pour moi c'est plus qu'une aventure de trois moi
"C'est ce que je me dis aussi, mais apparement pas elle. Et j'ai l'air autant jaloux que toi.. Toutes les embrouilles à cause de ça... "
Elle provoquait ta jalousie ? Elle faisait un truc qui ne te plaisait pas ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:54:13
Franchement mec, j'ai l'impression qu'elle se fout de ta gueule, tu ferai mieux d'allez voir ailleurs...
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:55:05
Posté le 24 juillet 2010 à 06:50:16 Avertir un administrateur
Suis-je normal/bizarre/étrange - si quand je verrais la tête de son mec - je sois encore plus mal si je trouve le mec plus beau que moi ?
Ou au contraire si je me trouve plus beau j'encaisserai plus facilement.
Son mec actuel je lui est pété le nez en une droite après qu'il m'ait traité de FDP donc tu sais pour moi ça reste un connard,moche
Tu encaissera difficilement dans tous les cas mec ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Mugwump
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:55:13
"C'est ce que je me dis aussi, mais apparement pas elle. Et j'ai l'air autant jaloux que toi.. Toutes les embrouilles à cause de ça... "
Elle provoquait ta jalousie ? Elle faisait un truc qui ne te plaisait pas ?
On se provoquait un peu mutuellement, et on étaient autant jaloux l'un comme l'autre. Mais là, le seul jaloux qui reste, c'est moi. Et c'est pareil quand tu dis "a moi elle me le dis jamais" y a des trucs qu'elle m'a jamais dit, et que je retrouve sur son mur aprés une journée avec son mec ...
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:56:41
Posté le 24 juillet 2010 à 06:54:13 Avertir un administrateur
Franchement mec, j'ai l'impression qu'elle se fout de ta gueule, tu ferai mieux d'allez voir ailleurs...
Je me le suis dit mais si elle pensait ça elle m'aurait lâché depuis longtemps.Elle m'aime beaucoup mais je la comprend pas des fois ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:58:03
Moi aussi la fille que je convoite et avec qui je risque de sortir très bientôt est assez compliqué, c'est une toxico, elle est belle, elle vit de rien, mais putain dans sa tête c'est le gros bordel d'après ce que j'aie compris...
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 06:58:07
Posté le 24 juillet 2010 à 06:55:13 Avertir un administrateur
"C'est ce que je me dis aussi, mais apparement pas elle.
Et j'ai l'air autant jaloux que toi.. Toutes les embrouilles à cause de ça... "
Elle provoquait ta jalousie ? Elle faisait un truc qui ne te plaisait pas ?
On se provoquait un peu mutuellement, et on étaient autant jaloux l'un comme l'autre. Mais là, le seul jaloux qui reste, c'est moi. Et c'est pareil quand tu dis "a moi elle me le dis jamais" y a des trucs qu'elle m'a jamais dit, et que je retrouve sur son mur aprés une journée avec son mec ...
Putain dur mais tu sais ça ne veut rien dire Pourquoi vous avez cassé ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Bidesque_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 07:00:57
Posté le 24 juillet 2010 à 06:58:03 Avertir un administrateur
Moi aussi la fille que je convoite et avec qui je risque de sortir très bientôt est assez compliqué, c'est une toxico, elle est belle, elle vit de rien, mais putain dans sa tête c'est le gros bordel d'après ce que j'aie compris...
A ok tu veux un conseil : Ami proche qui font des chose (s'embrassent et autres ... ) > En couple
Tu n'a pas le coté attachement qui te fera souffrir si vous cassez mais si tu l'aimes vraiment fonces mec Si tu la comprend pas c'est peut être ça qui fait qu'elle t'attire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En provenance du 15-18
Mugwump
Niveau 10
24 juillet 2010 à 07:02:19
Putain dur mais tu sais ça ne veut rien dire Pourquoi vous avez cassé ?
"trop différent".. + en faite on habitait assez loin tu vois donc la distance aussi, mais elle me répétait souvent: "si on le veut vraiment, et qu'on s'aime vraiment, une relation comme ça on la gère facilement." mais oui, mon cul. Puis j'étais craintif, je lui disait souvent "j'ai peur que tu trouves quelqu'un de mieux, là où tu vis" / "quand ce sera la rentrée tu vas surement rencontrer un mec.." et elle répondait: "tu es le seul qui compte pour moi, le seul que je veux" cool story bro
Bref, pour moi c'est l'horreur, encore et toujours.
Cazia
Niveau 10
24 juillet 2010 à 07:02:21
Oui exactement, c'est la première fois que ça m'arrive.
avant je sortais qu'avec des bouffonnes juste belle et bonne à baiser quoi...
Merci du conseil !
Mugwump
Niveau 10
24 juillet 2010 à 07:04:15
Cazia Je rage de ta jeunesse, et du temps que t'as pour faire les bons choix.