cislamoi
nenessinou
ça va ?
tu vas bien?
lol!oui je vais bien!
moi oui, puisque tu es la e toi ?
au fait le pendu de la dernière fois n´est pas terminé!on le continue?
de rien
V E _ _ R E _ _ _ _
2/10
ça marche
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est chiant ça ! !
A ?
redit les lettre deja proposées stp
ok je te les redi...
le E le A et le R!et un forumeur a proposé 2 pseudos faux
c´est reparti!
T ?