ya des gens ici ?
Bon j´y vais
re les gars
re
salut totodup je reste juste un quart d´heure!
comment ca va?
horreur et calomnie je perds dans master forumeur
sa va et toi?
ca dit etre oui!
vivement les vacances n´est ce pas?et cet été qui est arrivé en retard
jte le fais pas dire a peine leve jetait presser detre a ce soir!
il est déja 20??!!
ah !toi aussi?
tu ten vas deja?:snif?
je pars dans a peine 5 minutes et je ne reviens plus de la journée
et toi tu reprends a quelle heure?
arf cest con je revien de 16h a 18h!! aussi tien!
moi je reprend a 13h15!