il y a un L un i et un N
allez allez!!!!
lightman
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´était lightman le directeur du site!!!ah la la!!!
( BOSS)maxime:3ptscisla2:3ptsLegrangamers:1ptarwen2101:1pt
et hiro3:4pts!!!
il est ou dans le classemnt hiro3?
1er...allez celui la:S _ _ _ _
le mec s´appelle...jérome!!!!
qui?
celui la S _ _ _ _
est-ce qu´il ya un " a"?
mmmm tt seul allé on jou!!!!! on est chaud!!!!!
venez dans jeu du forum!!!
C un jeu de piste que tu nous fait????
il n´y a pas de a...
STEUB
non:S _ _ _ _le gars s´apelle jerome je le vois d´ici...vous pouvez le voir...
stoub
pas steub...