deja dit magic!
Pas de U
5/10 ( erreur au dernier)
Indice ?
euh............
P?
indice!
un petit indice ?
HP - _P
Modérateur d´un forum
HP-HP
sérieux?
HP-_P
6/10
si c´est pas sa je dit HP-MP
ouf!!!
O?
parti?
HP-MP
BRAVO MAGIC !
Chargement en cours...
wéééé http://telombre.monsite.wanadoo.fr/ la source de ma réponse
WOW
V_ _ _ _ _ _ _ _
bien joué
Tous mes pts mes l´est pour Julien67 enfin si c´est possbile !