au cas ou tu ne le remarquer pas t tout seul
j´avais cru remarquer oui
je suis encore tout seul :
moi je suis la
donc c´était
S-----
salut!
le A?
S----A
0/10
waaaooouuuuh!!
le E?
t´es pu la?
1/10S----A
Si je suis là, c le modem qui a déconnecté
ah ok!
euh le S?
oui mais non
2/10
e?
ta déjà dit
3/10
ah quel con je fais!
le T?
pas de T ( ms du café je veux bien )
4/10
bug de 7 sec