bon drogos est parti mais on peut continuer qui propose un pseudo ?
salut tout le monde!
alé vasi! ! !
attendez 2 secondes je cherche
cisla3 tes la?
M-------
lut^^! ! !
neness->>morrobox?
ça va bowser?
1/10
non je suis a la fnac
toi t a la mediatek ! ya fred je crois
bon vous cherchez ? ? proposez des lettres
cisla3
r?
bon tu repond je sens que je vais me fair viré
2/10m-------
cisla3 il ma proposé et jai pas voulu alors je suis chez moi
je me suis fé vire
a?