est-ce qu´on a deja mis mon pseudo
si oui, quelle page ?
A ?le mien je pense pas
me revoila
cisla2
stilliman je ne sais plus!D _ _ _ _ A _2/10
O ?
maikeul?tu restes longtemps?
D _ _ O _ A _2/10
R ?
3/10D _ _ O _ A _
T ?
4/10D _ _ O _ A _
U ?
t´as droit a 6 fautes encore!
pas U5/10D _ _ O _ A _
r?
deja dit le R. S ? ?
pas S6/10D _ _ O _ A _
neness059 apres tu pourras voter pour moi dans master forumeur?
il est pas si compliqué pourtant!