bon moi ossi j v ++
Dslé Cisla mais tu as été exclu du championnat Mais je t´en veux pas
a kelk1?
c´est mort de chez ici
mais au moins tt le forum m´appartient
salut à tous ! !! vous allez bien ? ??
y a qqn que je connais ? ??
j´ai l´impression d´etre tous seul . . . .. c´est . .. frustrant
? ??
nan je suis la
heureux que nous soyons 2^^
t´es stinger???
t´es parti?
raté de 7 sec.
si vous voulez jouer c´est ici!
sadomaz00=stinger?
nan c po moi
g ke un psue de cde genre et c stinger_le_sado , c tt lol
je men souviens