je ris
On commence par un simple.P---- Indice : A marquer ce forum
pampo
Gg, 1 point
Compteur ( remis a zero hein )up_antispoil : 1 point
Hm, alors un autre.
R------------
Indice : Winker l´aime bien.
RouteNationale
pwned 2 pts
cest le cisla qui est modéro maintenant qui a lancé le topic ?
lawl
Nan c´est pas cette personne.
Oui c´est le cisla de ce forum ;D
aucune idée
Bordel , il a un pseudo de fou quand on y pense
B------
_____________________________________L´ du tigre mec,ouais ! L´ Du tigre !
YouSpinMeRound A
R--A-- - ------
Ps: j´ai fais un espace car il y a un signe entre les deux
B ?
Non
d ?
OMG Cisla
OMG l'orthographe de Cisla en 2004
Shit