Réssucitons ce monument du blabla 15/18 ans
300pages "monument" t´y vas un peu fort non
T-----------
Assez difficile celui-la...
Dark Monument pour moi
Traitement ?
halala , ke de souvenir
N´est-ce pas ? il faudrait ramener les anciens
heuuu , oui
Je vous sens sceptiques, toi et ta Carcotte
cracotte (po carcotte )
drosgo1er naaaaan
Baba fotedefrap
Jehuty A ?
stylé mon new pseu , hein ??
Baba Je confirme à quand Baba à rome
kan il ora assez d´argent (mm si C déja lze cas )
Mode geek : ON
Les habitants de l´Italie, ce sont les italiques
Mode geek : OFF
xD
_________________________
EST GRAND !
VAINCRA !
chaud le nolife