En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 17:50:12
Ok 0 en DM! pas de chance! T´es en vac?
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 17:51:34
nan demain a 10h et toi c´est quand ?
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 17:53:56
1 semaine La chance que t´as
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 17:55:53
ouais mais bon quand j´aurais repris les cours toi t´auras encore une semaine au fait je suppose que t´as passé le bvac blanc, ça a donné quoi ?
Shadowdesco
Niveau 10
04 février 2005 à 17:57:20
_ _ _ _ _ _ _
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 17:58:53
Bac blanc? Ca s´est bien passé^^ par contre pas encore de note^^ et toa?
Pseudo supprimé04 février 2005 à 17:59:21
Que du bleu
Je viens gacher la lignée ^^
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:14
moi j´ai eu 7 a l´ecrit.. c´est pas terrible, mais de toute façon le français je suis pratiquement sure que je l´aurais pas c´est pas mon truc, et l´oral je le passe a la rentrée
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 18:02:17
A la rentrée? Vache! Moa c´est courant mai! héhéhé l´oral ca me fait bien que meme^^
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 18:04:01
moi aussi surtout je je retiens pas grand chose des cours puisque j´ecoute pas trop. faudrait que je m´y mette. Sinon toi aussi t´as passé des epreuves communes ? moi j´en ai passé..
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 18:04:47
Non a part le bac blanc rien! T´as eu quoa toi? Le francais c´est =>
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 18:08:54
D´abord on est pas en S pour se taper du francais :d
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 18:09:40
lol c´est vrai...mais bon l´année prochaine plus de français