CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:16:03

:o))
et ossi el a raté plusieur buggy :d) :o)) , alors el doi étre puni ossi , :p)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:16:33

:o))
:bye: neness ++++++ enféte j´avai oublier , dsl

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 décembre 2004 à 15:14:39

:up: je suis au cdi pendant la récrée héhé!
a ce soir :-)))

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 décembre 2004 à 18:01:37

Je voulais dire a demain soir :rire:

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 14:29:47

Personne? :snif:

:o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:32:40

moi je sui la
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 14:43:24

Tiens salut!
Ca va? :)

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 décembre 2004 à 14:45:52

T´es partie?
Dommage!
De toute manière je vais très très bientot y aller moi aussi!

:o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:47:54

non je sui la dsl sa a bugué!! sa va et toi?
:o))

Polishman
Polishman
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:49:34

C´est cisla :
ca va merci!
Allez :bye: :-)))

:o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:50:21

:bye:
:o))

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:50:53

Bonjour à tous,

J´ai commencer recement a visiter ce forum, et je dois dire que vous etes tous sympa tous vous m´aider dans mes questions, parfois un peu bete mais quand on s´y connais pas!

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc!

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 décembre 2004 à 17:03:17

encore toi? :ouch:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:58:27

Une semaine plus tard...

Re tlm ! :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 décembre 2004 à 15:12:39

Re salut drosgo!
C´est mouru ici :snif:

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 17:32:59

:up: ce topic est mort :snif:

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 17:42:04

Ouais il est mouru :snif:

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 17:42:56

cisla ! !!! :coeur: ça va ?
ça un moemnt qu´on s´est pas parlé :)

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 février 2005 à 17:46:05

:salut: nenessinou :coeur:
ca va bien et toa? :-)

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
04 février 2005 à 17:47:11

moi ça peut aller a part un 0 en math :snif2: j´ai passé mon DM a une copine, elle a recopié et le prof a mis 0 :-(

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment