nan pas bossmaxime!!!
j ai voté pour toi
minute
ah ouais j´avais po vu!!
ta voté pr ki cisla2 ? ?? pr moa ? ou ? can ? commen ?
rappel:_ _ S _ _ _ _ _ _ _ _
nan il parle de moi^^
ok
stinger tu mets plus de pts?
g po trouver la lol
bon alor je tentye un e ?
c moins compliqué que ce que tu pense!!
t es inscrit stinger?parle juste voir avec stinger le sado stp
_ _ S _ _ _ _ E _ _ _
widinbo!!
zwip
faut le faire quand meme ^^
britney!!!zwip!!
voila cisla2 ms pk ?
g bo cherchez je n voi po polis dsl